publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau et crise d'épilepsie sur un jeune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau et crise d'épilepsie sur un jeune

bonsoir,
    il y a 2 ans on a découvert une tumeur au cerveau a mon fils alors agé de 15 ans.
    tout a commencé par une crise d'épilepsie, la tumeur n'est pas opérable il y a un an il a eu de la radiothérapie mais rien y a fait. Aujourd'hui il fait toujours des crises, il pert la mémoire, ses gestes sont tres lent....
    Au dernier rendez-vous on nous a proposer de lui implanté un stimulateur cérébrale pour lui réveiller un peu le cerveau et diminué les crises.
    quelqu'un a t'il eu se genre d'appareill et peut il m'éclairer a ce sujet.
    merci

• Tumeur et crise d epilepsie

bonsoir, mon fils et epileptique depuis l age de 2 ans environs avec 1 lesion aux niveau du lobe temporale gauche nous rentrons tout juste de strabourg il envisage l operation le rapport avec votre fils c est que cette lesion peut dans l ordre de 2 à 3 pourcent degenerer en tumeur :il est possible que les crise plutot des absences chez mon fils continuent apres l operation il faut savoir qu il y a environ 52 sortes d epilepsie et que toute n ont pas les memes effets et sont traiter de facon differentes aujourd hui ages de 14 ans j aimerais rencontrer des personnes ou avoir des temoignages sur ce type d epilepsie : merci : bon courage a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X