publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epileptie ald?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epileptie ald?

mon enfant de 7 ans est atteint d'épileptie et d'une maladie rare du sang....
    j'aimerais savoir si je peux demander l'affection longue durée pour ces maladie ou pour l'une seulement?
    si oui, comment procéder?
    merci vos renseignements me seront très utiles

• Epilepsie ald

bonsoir; mon fils et epileptique ,et par consequant prit completement en charge a100 pour cent par la securite sociale donc (ald) de plus vous pouvez pretendre a 1 allocation enfant handicape(aeh) aupres de la maison departementale des personnes handicapees (mdph) de votre regions je vous conseille de les contacter et pour ald il faut voir avec votre caisse d assurance maladie ,encore des papiers en plus a remplir mais je vous le conseille bon courage pour la suite

Commentaire

• Epilepsie ald
      Ald

bonjour, mon fils aussi est en ald car épileptique. Ce sont ses médecins qui se sont chargés de faire la demande d'ald, donc renseigne toi au pres d'eux. quand a la demande d'aeh, courage!!! ca mets du temps, ils veulent plein de certificats etc..... moi j'attends le renouvellement, car mon fils a des rééducation qui ne sont pas pris en charge par le sécu dont la psychomotricité.

Commentaire

• Epilepsie ald
        Merci

merci pour vos réponse.
        je me renseigne dès demain matin.

Commentaire

• Ald

pour faire la demande d ald il faut faire la demande aupres de la securité sociale me semble-t-il. tu peux faire la demande pour les deux maladies voie avec ton medecin traitant ou ton neurologue .

Commentaire

• Ald
            Ald. aeh

En fait il suffit de faire remplir le formulaire par le médecin, et on peut avoir 2 ald si besoin;
            J'ai téléchargé le dossier MDPH et j'ai fait remplir la partie médicale à Debré. J'ai été étonnée de recevoir le numéro de dossier aussi vite. Je vais aussi demander l'AEH pour l'ergothérapeute, à l'hôpital ils m'ont fait un papier à produire; Et en attendant j'assure la rééducation motricité fine!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
            X