publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie au calvaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie au calvaire

Bonjour à ceux qui l'irons ce mess, je suis epiletique depuis 7ans et depuis mon mode de vie est devenue 1 vrai calcaire :Je suis sous Keppra,Lamictal,rivotril,tegre tol et viens d'arreter le gardenal, et malgres ce traitement les crises sont toutours présentes ,et suis pharmacoresistante , je fait au moins qu' 4 à 5crises/mois.
    Mon neurologue procede à un sevrage en douceur , et dès que je retire un mg d'1 CP, c'est le défilé des crises, avec insomnie intense,crise de stress, de nerf, d'angoisse en plus mal de dos et muscle, disjonctmt de tout mes sens ,ca m enerve et repart en boucles des crises
    Mon entreprise supporte de moins en moins mes arrets, et pense que ce n'est que baliverne mes crises epileptique actuelle, ne voulant leurs raconter toute ma vie.
    De plus dans mon entreprise ma mémoire et concentration me joue des tours, ce qui me fait faire des erreurs.Je suis tout le temps en train de me faire gronder par mes résponsables, mes collègues les remontant et balancant la moindre erreur;
    Actuelt suite à un essais de sevrage de cp rivotril du matin ,ma semaine de vaccs a été catastrophiquee et suit donc encore en arret malad.
    Y a t il des pers dans la meme situat que moi et comment font il pour gerer leur vie sans atteindre le plus bas que bas?et arriver à la depression

• Epilepsie sans emploi

Bonjour, dans votre message, je me reconnais un peu. Je suis moi mm sous lamictal-lyrica-epitomax. Mais je suis également pharmacorésistante. Je peux faire de 5 à 10 malaises/mois. Je suis epileptique depuis 9ans, j'ai vu 3 neurologues, on a beau me changer de traitements, m'augmenter les doses, je ne vois aucun effets... J'ai mon permis depuis 6ans, je ne conduis plus depuis au moins 4ans. J'ai fais 3 malaises au volant, par chance je n'ai pas eu d'accident. Il y a quelques mois, j'etais ds ma chambre qd jai senti un malaise arriver, mais à ce stade, c'est trop tard, je ne me contrôle plus. Quand j'ai repris mes esprits, j'etais ds mon lit, et j'ai vu la porte de mon placard demontée, les etageres et tous mes vetements par terre... Qu'est ce que j'ai bien pu faire?! J'ai pris ça en photo pour le montrer au neurologue. Selon lui j'ai dû tenir la porte, et la secouer un peu. Impossible, tt ce qui a dessus aurai dû tomber aussi... Pour la remonter, j'ai dû la retourner et utiliser un tournevis. Je ne comprendrais jms!
    Je suis reconnue comme Travailleur Handicapé, et ojrdhui, à 25ans, mon plus gros problem est de trouver un emploi. A chaque fois que je trouve un travail qui me conviendrai, il y a tjrs quelque chose qui fait que je ne pourrais pas me lancer là dedans. Je ne sais plus où aller! Mm pdt une semaine dans un c.commercial, je me suis effondrée sur la caisse... Ca fait bien devant les clients! Assez handicapée pour etre reconnue TH, mais pas assez pour obtenir l'AAH. Sans emploi, et seule avec mon fils, j'ai du mal à finir le mois...

Commentaire

• Epilepsie sans emploi
      Courage à vous

mon fils est epileptique et je viens de rentrer dans le forum ce soir
      il a ete fait aussi pour mon fils une demande a la MDPH
      vous a t'on parlé d'opération?

Commentaire

• Le boulot

moi je m appele bérengere j ai 22 ans et je suis épileptique depuis l age de 8 ans et a l heure actuel je suis dans le centre de la teppe dans la drome ici je suis en atelier pour apres trouver un boulot et je me fais soigner ce centre est aussi pour les adultes si vous vouler plus de renseignement appeler moi a se numero 0661021404

Commentaire

• Courage à vous
          L opération

bonjour moi je ne suis pas opérable mais on m a mis un stimulateur et en ce moment je suis dans un centre pour adulte épileptique dans la drome

Commentaire

• Epilepsie sans emploi
            L insertion

bonjour moi je voudrais vous parler d un centre pour adulte épileptique dans la drome ou je travail en ce moment ici on travail et se fait soigner en meme temp

Commentaire

• L opération
              Aidez moi s'il vous plait!

mon fils de 16 ans 1/2 est epileptique depuis l'age de 5 ans
              il est traité par depakine chrono 500 et ne fait pas de crises.
              lorsqu'il en a fait, c'etait quand la neuro voulait baisser le traitement et l'arretait progressivement
              par contre, il rencontre des difficultees professionnelles, il est apprenti charcutier traiteur et son patron ne veut pas le garder car il est deux fois plus lent que les autres, ne comprend pas les consignes, a du mal a se concentrer , il dit que mon fils n'a ni logique ni bon sens et qu'il ne peut le laisser seul
              il l'a garde pt la periode d'essai de deux mois et a present, il n'en veut plus
              il dit que mon fils est assidu, ponctuel poli souriant, extremement agreable et tres sociable, qu'il est travailleur et fait preuve de beaucoup de serieux et de bonne volonte mais qu'on ne peut rien lui confier
              de ce fait, le maitre de stage lui crie dessus, l'engueule et mon fils est destabilise alors que ce metier lui plait et qu'il est heureux d'aller au travail
              il faudrait trouver un maitre d'apprentissage qui accepte de former mon fils et qui a ete forme lui meme pour l'encadrement de ces jeunes epileptiques
              j'habite l'ille et vilaine et je suis demunie
              que me conseillez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-122012-01

publicité

Chargement...
              X