publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de dravet :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de dravet :???:

Bonjour,
    Je suis Aurélie, la maman de Nathanaël âgé de 9 mois. Il a fait sa 1er crise le 5 Avril. Les neuros nous ont annoncé la suspicion du syndrome le 28 avril à la suite de sa 2ème crise.
    Depuis on est en attente des résultats génétiques.
    Nathanaël débute toutes ses crises du côté gauche en crise partielle simple qui peuvent se généraliser.
    D'autres enfants présentent ils les mêmes symptômes ?

• Syndrome de dravet

Boujour,
    je suis anne-marie, la maman de dilineda âgée de 5ans et demi.Apartir de 17 mois elle a fait une convultion fébrile, après 15 jours elle a fait une crise et 2 mois après elle a convusé puis en espace de 2 mois elle a convulsé.Elle est suivie à Necker.SD résutats génétique en attente.conseils

Commentaire

• Sydrome de dravet

bonjour je suis aurelie la mamamn de gregory agé de 8 mois aujourdhui ont nous annoncé la semaine dernier que mon fils avez le sydrome de dravet quand il fait des crime il reste paraliser du coté droit il y as deux jour il y ont fait les test genetique et ont est dans la tentte

Commentaire

• ?

où en êtes vous aujourd'hui ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X