publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'épilepsie au réveil seulement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi l'épilepsie au réveil seulement

Pourquoi mon enfant fait des crises d'épilepsie mais seulement au réveil. Environ 1 fois par mois. Merci pour vos réponses.

• Re épilepsie au réveil.

bonjour, mon fils agé de 8 ans fait lui aussi des crises d'épilepsie lors de son sommeil: il se révéille se met a vomir et commencent les convulsions. Les nuits sont difficiles! et heureusement qu'l ne fait plus de sieste. Pourquoi? je sais que lors de ses EEG, il y a toujours des pointes dans les périodes de sommeil. j'en ai déduis que lors du sommeil le cerveau n'est pas au repos, certaines connexions se font, il réélabore les apprentissages de la journée. on ne sait pas ce qui déclenche rééllement les crises: fatigue, énervements, surexitation, chaleur, etc.... Depuis qu'il est sous keppra ça va mieux, que deux crises cette année espacées de 3 mois. Je vous conseillerai d'en parler avec votre neurologue qui sera mieux a meme de vous répondre.
    courage et essayez de dormir un peu.

Commentaire

• Re épilepsie au réveil.
      "re épilepsie au réveil."

Merci pupuce,
      Je vois que c'est pas mal entré dans l'ordre pour ton enfant...tant mieux!

Quand je dis "mon enfant" je précise qu'il est adulte maintenant.

-Il a eu sa première crise étant adolescent 14 ans environ et puis plus rien par la suite la prise de médicaments a été cessée.
      Ila fait sa deuxième 10 ans plus tard, il était en plein soleil, une journée très très chaude, fatigué et stressé par ce qu'il avait a faire comme travail.
      Tous les facteurs que tu as énumérés,

Comme il est adulte et qu'il fait sa vie et bien je ne veux pas m'imposer mais lui donner des conseils, d'où mon intervention ici (merci )

1-Des pointes dans les périodes de sommeil! que veux-tu dire ?
      2-Comme ses crises arrives toujours toujours dans les 30 minutes suivant son réveil. Ma question est (puisqu'il est un grand colosse) : Est-ce ses crises
      pourraient être reliées à un problème de pression artériel?

Merci

Commentaire

• Crises pendant le sommeil

Bonjour, moi aussi je fais des crises pendant que je dors. Je ne sais pas toujours à quel moment mais ça arrive dès fois juste avant de me réveiller. Je suis alors perdue, où suis, qui suis-je etc... Le cerveau n'est jamais au repos, je suis toujours fatiquée, mais j'ai peur de m'endormir car je sais que mes crises arrivent à ce moment. Bref c'est l'angoisse permanente, pour moi, mes enfants ils sont petits, que faire si j'ai une crise et qu'ils la voient ?
        Nouveaux traitements, périodes de mieux puis à nouveau je retombe. Je voudrais juste être "normale". Moral en berne...

Commentaire

• Épilepsie au réveil

bonjour
          je n'ai fait que cela jusqu'à 52 par an depuis l'age de 13 ans , lorsque je me suis marié on s'est aperçu que j'en faisait la nuit aussi, plus légère et je ne le savait pas
          il faut une excellente hygiène de vie , pas d'alcool ou si peut , un sommeil régulier, pas coucher à toutes heures et prendre le traitement à heures régulières.
          en ce qui me concerne la retraite a été une sauvegarde. le neuro aussi
          bon courage pour votre fils
          claude

Commentaire

• Épilepsie au réveil pourquoi

bonjour
            je n'ai fait que cela jusqu'à 52 par an depuis l'age de 13 ans , lorsque je me suis marié on s'est aperçu que j'en faisait la nuit aussi, plus légère et je ne le savait pas
            il faut une excellente hygiène de vie , pas d'alcool ou si peut , un sommeil régulier, pas coucher à toutes heures et prendre le traitement à heures régulières.
            en ce qui me concerne la retraite a été une sauvegarde. le neuro aussi
            bon courage pour votre fils
            claude

Commentaire

• "re épilepsie au réveil."
              Ce n'est pas grand chose

bonsoir,
              tu veux savoir ce que je veux dire par "pointe",? as tu déja vu un tracé d'electro encéphallogramme? cela fait des courbes, normalement il y a un tracé standard dit "normal" au commun des gens. Pendant une crise ce tracé est plus rapide les courbes plus petites, plus rapides. L'eeg traduit l'activité du cerveau. Et pour mon fils pendant sont sommeil au lieu d'avoir un tracé calme, il y a soit une hyperactivité ou une hypo activité.
              Au sujet de la pression artérielle, je ne peux pas te répondre. IL y a tellement d'épilepsies différentes et autant de causes.
              contente d'avoir pu t'aider un peu, moi ça me fait du bien car je me sens seule parfois.

Commentaire

• ...

idem pour moi
                sof ke jen fé pa tou lé moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-11

publicité

Chargement...
                X