publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais aider mon père

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais aider mon père

Bonjour,

Mon père est sous Dépakine pour son épilepsie depuis de nombreuses années. Il continue à faire des crises auxquelles s'ajoutent de l'énurésie, la surdité et des troubles de la mémoire. Je m'inquiète car il a l'air complètement perdu comme s'il était dans une bulle à longueur de temps.

Il est suivi par son médecin traitant, et sa dernière visite chez un neurologue date vraiment.

Je souhaiterai faire les démarches médicales à sa place car il se laisse complètement aller. De plus, je pense qu'il omet volontairement de dire à son médecin certains symptômes.

Pouvez-vous me donner votre avis, vos conseils ou de bonnes adresses (en Rhône Alpes) afin qu'on s'occupe de lui correctement.

Merci pour votre aide.

• L épilepsie

bonjour moi je m appèle berengere j ai 22 ans et a l heure actuel je suis dans un centre pour adulte épileptique ce centre c est la teppe sa se situe dans la drome la bas on travaille en atelier et on est suivi par un neurologue si vous voulez plus de renseignements vous pouver me contacter le soir apres 20h sur mon portable au 0661021404

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-01

publicité

Chargement...
    X