publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetanie :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tetanie :cry:

bonjour je fais des crise de tetanie plus de 10 par jour j'en aie marre je chercher des personne qui soufre comme moi et qui pourrais m'aider je voudrai bien aller voire un oesteopate pour m'aider aider moi svp je prend du lexotant depuis l'age de 18 ans et j'en aie 29 et rien ne va aider moi je vous en prie
    merci a tous
    nancy

• Re tétanie

bonsoir, ado et jusqu'à mes 23 ans j'ai fait beaucoup de crises de spamophilie et de tétanie: médicaments, magnétiseur .... rien n'y a fait. Je ne fais plus de crise car j'ai cherché la cause , le problème et souvent psychologique car en réalité tu somatises: ton corps te dit que quelques choses ne va pas. Moi mon problème personnel était d'ordre familial. ALors j'ai été voir ma mère et j'ai vidé mon sac, ce que je ressentais, de notre relation, j'ai crié, j'ai pleuré, je n'ai pas vu ma mère pendant des mois puis on est reparti sur des bases saines. Je dis souvent que "j'ai pardonné à ma mère de pas être la mère parfaite, idéale" . Si ce travail est trop dur à faire seule, trouve toi un bon psy. Il existe des cmp où les consultations sont gratuites.
    Bon courage

Commentaire

• Bjr

moi j ai fais des crises de tetanies j ai reussie a plus en faire mais j ai toujours mes autres problemes se sont des crises d epilepsies si tu veusx discuter un jour te gene pas sa serra avec plaisir

Commentaire

• Nous pourrions surement vous aider

Bonjour Nancy,
        La Tétanie est un syndrome d'hyperexcitabilité neuromusculaire qui est parfaitement en lien avec la chirropratique. La chiropratique qui corrige les problèmes neuromusculosqueletique par définitions.

Donc, nous vous invitons a venir nous consulter pour une évaluation a nos frais au
        centre chiropratique giroux 450-657-2748

merci et au plaisir de pouvoir vous aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X