publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et alcoolisme - traitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et alcoolisme - traitement

Bonjour,

Ma mere qui a la soixantaine souffre d'alcoolisme de longue date (25 ans). Elle a eu il y a 6 mois une crise d'epilepsie inaugurale. Une seconde a eu lieu il y a 15 jours.
    Son neurologue lui a prescrit un traitement au Lamictal. Neanmoins il l'a averti que le moindre oubli risquerait d'entrainer automatiquement une crise du au sevrage.

Elle et moi avons donc des doutes: je pense que ma mère serait sans doute capable de prendre un cachet quotidien (elle va généralement bien le matin) - mais vu son alcoolisme on ne peut quand meme pas exclure un oubli de temps à autre.
    Par ailleurs, je vois sur internet que la consommation d'alcool est fortement deconseillée lors de la prise de Lamictal.
    (je sais bien qu'arrêter de boire serait la meilleure solution, mais elle s'y refuse depuis toujours)
    C'est un réel dilemme - aujourd'hui je me demande si le jeu en vaut la chandelle et si les risques d'un tel traitement ne seront pas supérieurs au status quo.

merci pour toute opinion!

• Hello

Prendre cachet et alcool pas bon du tout,surtout si vous etes alcoolique.Une biere par mois ca va,l'oubli du cachet surtout pas !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
X