publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un medicament a base de plante pour l'epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un medicament a base de plante pour l'epilepsie

Nous avons experimenté un medicament très efficace pour l'epilepsie testé et approuvé avec un agrement de la DANA vous pouvez nous contacter sur renebawa@yahoo.fr

• Bsr

vs avez ossi une adresse ds facebook ou pas, je suis moi-même epileptique, je suis sss keppra500 et lamictal 200, je ne fait des crises que pdt mon sommeil ossi, aidez-moi SVP j'en peut plus

Commentaire

• L epilepsie

bonsoir je voudrais savoir de quoi est concu votre cachet et comment il est possible d en acheter

Commentaire

• L epilepsie
        Bsr

mes cachets st a base de lévétiracétam pr le KEPPRA et de lamotrigine pr le LAMICTAL . bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-06

publicité

Chargement...
        X