publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagne dépileptique nocturne, besoin de discuter car je suis effrayée du réveil, de linconscient.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compagne dépileptique nocturne, besoin de discuter car je suis effrayée du réveil, de linconscient.

voila mon ami fait des crises nocturnes (soit la nuit soit au réveil ). il est suivit sérieusement depuis cette année car la dépakin 500 ne fonctionne plus ( 4 par jour). nous avons trouvé je pense un bon neurologue tous rentrera dans l'ordre une fois le bon traitement trouvé.
    pour connaitre un peu cela lui est apparu a l'age de 16 ans.jeune et ne voulant pas l'accepter il n'a jamais eu de suivi . la quantité de médicament donné a lépoque lui a supprimé d'autre crise donc il ne s'en préoccupé pas. il en a refait a l'occase 1 par an alors, il n'y prêté pas attention.
    aujourd'hui il a 30 ans.
    Je l'ai connais il y a 8 ans, il m'en a fait une il y a 6 ans ou je ne savais pas ce que cétait, puis on a consulté un neurologue qui n'a rien décelé , il avait juste augmenté le traitement .
    cela a du arrivé 1 fois par an.
    puis après 2 ans sans crise, voila qui les enchaînes depuis juillet. depuis 4 mois il en a fait 6. avant cétait le matin, c'est passé la nuit . maintenant j'ai un enfant de 4 ans que je réveil pour partir en pleine nuit a qui je dit que papa fait des cauchemars et dans 2 mois j'accouche et j'ai peur de ne pas réussir a partir a temps avec un nouveau née.
    comparé a certain, il en fait peu, je sais Mais pour moi c'est beaucoup trop !!
    déjà j'ai peur de pas entendre si je dors et ça me terrifie de pensé qu'il puisse se balader dans la maison alors que je dors , donc je dors très mal car quand je me réveil la nuit j'ai du mal a me rendormir.
    pendant les convulsions j'ai toujours été présente même si je suis toujours autant impressionné,je le met sur le coté parle pour le rassurer et me rassurer mais quand il sendort vite je réuni mes affaires qui son prête et celle de mon enfant et on s'en va. je dois mettre 3 min tellement que je veux faire vite pour ne pas être la quand il se réveil.
    car quand il se réveil j'ai peur du fait qu'il soit inconscient et perdu il regarde bizarre, il se lève pour aller au toilette puis tourne dans la maison jusqu'à ce qu'il décide de repartir au lit.et ca j'arrive pas . je sais pas pourquoi ça me fait peur. peut être qu'il s'approche trop de moi et des enfants, qu'il fasse quelque chose de pas bien envers nous ?????
    Je ne sais pas alors je me dis qu'il y a peu être des compagne ou compagnons pour me raconter votre histoire, comment vous le gérer ? et ce qu'il se passe pour la personne en crise autour de vous. Car j'aimerais rester préparer les enfant pour lécole au lieu de fuir mais je peu pas.

merci

• Bonsoir

Bsr , je suis un jeune épiliptique comme toi et j eu cette maladie depuis l'age de 13 ans et maintenant j'ai 29 ans , donc si tu veux quands parlenr de nos maladies , contactéz moi a mon Msn et c : eat-pray-love@live.fr ou Skype et c : eat_pray_love84 , ok ? En attente de tes nouvelles , prend bien soin , bye et A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102013-02

publicité

Chargement...
    X