publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilipsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilipsie

je voudrais savoir si un jour je verrais ma fille sans tegretol ou depaking elle suis le traitement depuis 10 ans

• Sos

c est dur d avoir un enfant epilipsique mais c est tellement dur de le dire ma fille a presque 16 ans elle est sous le tegretol depuis 10 ans je suis desespere et anxieuse je pleure je suis dans un etat lamentable que quelqun me parle

Commentaire

• Merci ...
      Merci joelindien

tellenent touchèe en lisant votre reponse vous m avez soulagèe
      je ne reside pas en france je vous parle du maroc ici les malades souffrent est leurs familles aussi ma fille est traitèe comme une psyquopate pourtant je me batterais
      afin de resster forte je suis mamans de trois enfants je vit avec un grand souci je me demande souvent si la maladie est hereditaire encor une foi merci a vous de repondre a mon sos je m ecxuse pour les fautes d aurthografes .
      merci a vous

moi

Commentaire

• Merci joelindien
        Encore merci

surprise en voyant votre profil j ai cru que derriere le message se cache une maman avec beaucoup d exeperience je vous souhaite tous le bonheur du monde avec beaucoup de sante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X