publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memorisation et epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memorisation et epilepsie

bonjour,
    mon fils a 16 ans et est épileptique depuis l'age de 5 ans.
    les quelques crises qu'il a faites se produisaient lors d'un essai d'arret du traitement dépakine chrono 500
    depuis plusieurs annees, il ne fait plus de crises
    cette année, sa neurologue a , a nouveau , essayé de baisser le traitement et en aout dernier, l'EEG était mauvais
    a present, il a 1 comprimé le matin et un et demi le soir et repassera un EEG en février
    mais depuis toutes ces années, le gros problème est la scolarite
    il a de gros problemes de memorisation
    apres avoir obtenu son DNB professionnel ( il etait en segpa), il est désormais en apprentissage charcutier traiteur avec des cours en alternance au CFA
    ce soir, j'ai parlé avec son patron pour la première fois depuis son embauche du 10 octobre dernier et là il me dit que" c'est tres dur, qu'il ne se rappelle pas des ingredients ni de leur dosage, qu'il ne sait pas calculer, qu'il faut répéter où se rangent les produits et que celà commence à devenir fatigant"
    le reste est tres bon: poli serviable, motivé...
    il a conclu en me disant qu'il aurait beaucoup de mal plus tard
    je m'inscris sur ce forum pour la première fois ce soir, car celà a été pour moi la douche froide, mon fils me disant qu'il se plait tres bien et que tout va bien
    j'attends de vous vos expériences et vos conseils

• Mémorisation et épilepsie

Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai une fille de 14 ans. Elle a été déclarée épileptique depuis environs 4 ans. Elle n'est pas encore contrôlé, elle prend du lamotrigine et du clonazépan. Son père et moi avons remarqué qu'elle régressait côté mémoire. Malheureusement nous ne savons que faire. Vivement que la recherche fasse une découverte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X