publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère d'une fillette épileptique cherche des parent d'enfants épileptiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mère d'une fillette épileptique cherche des parent d'enfants épileptiques

bjr comen accepter la maladie

• Acceptation

Bonjour, ma fille a été déclaré épileptique à l'âge de 10 ans elle en a 14 ans maintenant. Je peux vous dire que ce n'est pas évident quand le diagnostique tombe. On essai de faire de son mieux pour continuer d'avoir une vie normal, sans trop essayer de surprotéger notre enfant, car ce serait pas lui rendre service. Attendez-vous a ce que votre enfant ai des trouble d'apprentissage à l'école. Je vous souhaite bonne chance!!!

Commentaire

• Epilepsie ; hidrocephalie

Bonjour aby470,
      Mon nom est Aneta Ivanova de Bulgarie. Mon fils est Christo 21 ans avec une hydrocéphalie. Exploité avec un clapet de 3 ans. Les médecins ont diagnostiqués mon fils Hristo à l'âge de 6 mois. Ils nous ont dit de le laisser dans un orphelinat, de le abandonner, car il ne sera pas en mesure ni de parler ni de marcher. Même, ils ne voulaient pas lui mettre une valvule mitrale puisque elle sera gaspillée-notre fils na pas aucune chance.
      Aneta - Bulgarie

Commentaire

• ppel !

Bonjour, traduire vers le PC
        Accepter toute l'aide pour mon fils qui souffre d'hydrocéphalie. Je veux être traitée en France! Comment l'aider! S'il vous plaît faites le moi savoir!
        Aneta - Bulgarie

Commentaire

• Acceptation
          Accepter la maladie

bonjour je m appele bérengere je suis épileptique depuis l age de11 ans et pour les enfants de 7 a 14 ans il y a le centre de toularchoat a chateaulin la bas votre enfant est scolarisé et suivi par un neurologue apres pour les jeunes de13 a 20 ans il y a l itep de champthierry ou las bas on peut passer un cap et ou on est suivi par un neurologue si vous voulez des renseignements contacter moi a ce numéro 0661021404

Commentaire

• Bjr

tu vois faut que tu puisse faire en sorte que ton enfants est comme tout monde ,je c'est cela est pas évident moi même je suis depuis ma naissance dans cette maladie infernal,et j ai u un fils qui est de même comme moi sauf il est en même temps otis ,comme tu voie je suis pas du tout gâtée,en plus j ai ma sur qui en est décédée et je m en suis jaimai remise.mai fait le suivre de prêt,et soi attentif sur cette maladie et c est absence sa content pour le doc et ton enfants.moi maintenant j en fait rarement, car il on trouver les médoc a mon organisme et cela est pas évident quand je vois mon fils tjr en faire.mai une chose fait j amai opéré car j ai mon neveux qui a été opéré et il est handicapé actuellement physiquement donc sont bras gauche et sa jambe gauche le coter a été touché.Nous c'est héréditaire comme tu doit voir,moi dans mon enfance j en est beaucoup soufrer et sa fait mal en nous .surtout ne contrarie pas ton enfants mai c est pas pour sa qui faut tout écoute .il faut faire la part des chose car on peut aussi les provoqué et faire une crise pour avoir ce que on désir si il est vraiment en généralisée.les simtomme tu peut les voir a sa pupille des yeux elle change . mai courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
            X