publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epileptique depui 34 ans je peu plus travailler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epileptique depui 34 ans je peu plus travailler

bonjour je suis malade depui 34 ans j ai 35ans et elle enpire depui 5 ans. on ma vire a cosse de sa. j ai le droit a rien.oui je suis reconu travaileur endicape a 40pour100,sa veu dire rien craive.j ai travailler tout ma vie en le cachent dans le batiment en plus.aven les crisse ce passet que deven la tv et hordy mai depui 5 an je les fait partou meme la nuit dans le lit.jeme suis pete des dent le nez machoire au travail pour pas perd taf je me suis j ammet arrete ou maladi cose de crise.
    je me retrouve au chomage depui 2 ans j ai travailer 18 ans et on me mai inapte au travail et rien de a.a.h.je touche 900e chomage j ai deux enfant dans 10 moi plus de chommage je fait coi?
    4 crise par moi je prand micro packine 1000 et 1000 soire matin . sa marche pas.
    j ai fait aussi depakine crono500.2matin 2 soire. moien
    je cherche de l aide aven de faire une conneri merci;

• Faut

pardo pour les faut francais ecole me voulai pas aven de moi pardon

Commentaire

• Reponce

merci pour les reponce nul le site

Commentaire

• Remede

Bonjour
        J'ai lue ton forum je vais te dire lorsque le fils de mon cousin a eu cette maladie c'etais avec un guérisseur traditionnel qu'il avec traité et depuis l'enfant vis bien il travail il n'as plus se maladie si tu veux tu peu le contacter sur sont adresse:foret_sacret@yahoo.fr
        bonne soiré

Commentaire

• Le boulot

bonjour moi je m appelle Bérengère j ai 22ans et je suis épileptique depuis l age de 8 ans pour les gens comme nous il y a le travail en esat c est un lieu de travail comme les autres dans cette endroit on est bien payé normalement meme en touchant le chomage vous devriez toucher l aah a l heure actuel pour nous il y a le stimulateur a nerf vague se stimulateur est installé au dessus de la poitrine et relier au cervean par des fils ca sert a calmer les crises quand on passe l ement si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter au 0661021404

Commentaire

• Epilepsie et leucemie

je vais avoir 50 ans d'ici 2 mois. je suis épileptique depuis 78. actuellement je suis transfusée, car ils ont détectés, une bonne baisse de plaquettes et de globules rouges. je prend du keppra 500, lamictal 400 par jour pour l'epilepsie ainsi que du seresta car j'angoisse des le début de la nuit, ou souvent j'angoisse tellement d'en avoir une. sinon j'ai la clavicule gauche fracturee, le nez cassé et mes dents qui se déplacent a force d'avoir une bouche étau pendant la crise s'en parler de ma langue souvent a sang. bref je voulais savoir si il peut avoir des interaction entre des médocs épileptique et ceux de la leucémie. j'ai pas peur de la mort mais de la souffrance. je sais que c'est une question qui peut apporter peu de réponses, mais quelques bonnes nouvelles ou encouragement me ferais le plus grand bien, ma famille m'a laissée tomber. ils en ont ras le bol de mes pb de santé ! pourtant je leur prend rarement la tête avec ça ! merci pour vos réponses !

Commentaire

• Salut

salut je suis un guérisseur africain basé en France.je soigne cette maladie a l aide de plantes d écorces et de racines provenant de certaines forets africaines.actuellement je suis venu en Afrique pour m approvisionner .si vous êtes intéressés voici mon adresse électronique soro_fousseni@yahoo.fr je peux soigner si vous le désirez en un mois et vous pourrez reprendre a travailler comme avant .hâtez vous car je rentre bientôt en France.mieux vaut me passer la commande la je vous l envoi sa très vite pour que vous commencez le traitement .n oubliez pas que sa fait 34 ans que vous avez sa.

Commentaire

• N'en tenez pas compte

ma soeur a eue affaire avec un guérisseur africain et elle en est morte au bout de 2 mois, alors qui lui restait bcp de temps a vivre devant elle ! alors fermez la avec vos mensonges, tout ça pour de l'argent !
                arrêtez

merci

Commentaire

• N'en tenez pas compte
                  Salut

salut vous pensez que je suis un faux guérisseur africain votre sur n est pas tombée sur la bonne personne il y a des gens qui ne sont pas des guérisseurs.mais j en doute vous ne savez pas par négligence vous allez mettre la vie de cette personne en danger.

Commentaire

• Epilepsie et leucemie
                    Salut

bonjour je suis un guérisseur africain résidant en France.actuellement je suis venu en Afrique pour prendre des remèdes et me retourner .je soigne très bien cette maladie si vous tees intéressé faites moi signe car il y va de votre vie.voici mon adresse électronique soro_fousseni@yahoo.fr.n écoutez pas les autres c est une manière de vous décourager.ces personnes ne sont vos parents et ils ne considèrent pas votre état de santé.

Commentaire

• Les guerisseurs

ce n est pas par un guerisseur qu on peut etre soigner de l épilepsie et en plus c est un peux les guerisseurs

Commentaire

• Vivre avec l épilepsie

bonjour a vous je viens de lire votre article, moi ma fille et concerner et comme vous je pense que les personnes atteinte de cette phatologie sont pas aider , on ne peu pas faire un travail dur ma fille et restreind a trouver une activiter sa neurologue m avait parler de la cotorep ! peu etre vous connaissais sa lui fait un pt salaire alors pour vous lechomage et la cotorep renseigner vous auprés de votre neurologue et courage christine

Commentaire

• Réponse a vous

bonjour a vous je viens de lire votre message , et suis complétement avec vous sur ce sujet , ma fille a fait une premiére crise a 16 ANS pour quoi? je ne sais pas méme sa neurologue ne sais pas me réponde elle et sur lacmital pluse képpra , mais bien évidament travailler avec des crise qui prend brutalement je connais bien ma fille ne les gére pas sa arrive trés brutalement , donc verdict ! elle ne peu pas faire ce qulle veux sport pas recommender et avoir un travail pas trop dur pas trop d heure mais? que faire on na touse besoin de vivre , peu etre avais vous entendue parler de le COTOREP! c est sa neurologue qui lui remplie le dossier sa a pris du temsp pour monter le dossier mais ojor dhuit elle touche tous les mois 9OO euros JE SAIS ! c est pas énorme mais bon un pt mi temsp la dessus et sa fait un salaire ! ne baiiser pas les bras je sais ya bocou d interdit dans se probléme avec le bon traitrement sa va mieux moi ma fille sa neurologue a mis le temsp a trouver le bon dosage et bon traitement et la! sa fait 2 ANS qu il n y a pas eu de rechuttes j espére sa va durer mais avant sa c était une crise par semaine et pas des petites alors courage ne baisser pas les bras si vous souhaitiez en disuter ou me poser des questions c est avec bocou de plaisir de vous relire et vous réponde . chrisitne

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X