publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de discuter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de discuter

je suis epileptique depuis 1 ans environ mais il me l'on pas detecter toute suite, mes crise commencer par une douleur derriere la tete puis je me souvenez plus de rien , au debut c'était crise sur crise en 1 mois les pompier son venu me chercher 7 fois au lycée , rien n'allait .. puis j'ai etait voir un medecin généraliste et en epliquan mon cas , il ma prescrit du GARDENAL je suis a 200mg depuis que je l'ai tout va mieu enfin je n'ai plus de crise , puis j'ai revu un 2 neurologue un qui pense que ces de l'epilepsie partiel et lautre pense qu'il n'y a pas d'epilepsie , je ne sais meme plus quoi penser . ces pas facil tout les jour ..
    recément je suis tomber et ma tete a cogner sur le coin d'une table de nuit je suis rester inconsiente pendant 15 a 20 minute puis j'ai eu des convulsion enorme .. resultat le smur et les pompier son venu mais je suis resorti le lendemain en ayant mal derriere la tete la sa fait environ 1 semaine que j'ai mal alors que je n'avait plus mal je ne sais pas si ces a cause des crise ou de la chute .. que penser ? aidez moi svp

• L insertion

pour les gens comme nous il y a des centres pour nous soigner moi je m appele berengere j ai 23 ans et a l heure actuel je suis dans un centre pour epileptique dans la drome ou je suis suivi par un neurologue et ou je travaille en atelier et la bas tout se passe bien si vouv vouler des renseignements vous pouvez me contacter au 0661021404 dans la vie faut pas baisser les bras

Commentaire

• Epileptique

bonjour je suis epileptique depuis l'age de 3ans et aujourd'huit
      depuis que j'ai fais des rencontre je suis gueri a la suite de notre rencontre et partager chacun son avis et surtout son no de telephone ou mail.

Commentaire

• Ou habite tu

si tu habites dans la région parisienne je te conseille d'aller à la consultation d'épiletologie de l'hopital sainte anne ils sauront t'orienter et te soigner

Commentaire

• Epileptique
          La maladie

moi c est Bérengère j ai 23 ans et je suis aussi épileptique et je suis dans le centre de la teppe qui se situe dans la dorme
          vous avez eu de la chance d etre guéri grace a une rencontre moi meme avec des rencontres je fais toujour impeux de crises

Commentaire

• L insertion
            Bjs

je suis moi aussi epileptique tes crises se font comment toi moi se sont des crises partielles c est le numero de ou tu bosse ou le tien moi ils veulent pas que je travaille tu prends quoi comme cachets stp a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X