publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'epilepsies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'epilepsies

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un angiome cerebral decouvert en 2009.Depuis Octobre 2010,je fais des crises d'epilepsie partielles et generalisee.J'ai ete hospitalisee en Septembre dernier pour une crise generalisee et placee sous Keppra 500 mais je ne le supportait pas.

Mon probleme est que je fais des menages dans des cages d'escaliers et que je suis seule.Je suis actuellement sous traitement Valproate de sodium 500 et Di-Hydan 100.Le 1er est un generique ( de la depakine chrono)qui me donne des vertiges.

J'aimerai que l'on puisse me re-orienter vers un nouvel emploi car la medecine du travail veut me declarer inapte,j'aimerai savoir si je peux etre aidee par la cotorep?

Il y a un autre probleme.Mon generaliste me prescrit des medicaments anti-epileptique et n'est pas convaincu que se sont des crises d'epilepsie,il pense que ce sont des migraines,que faire ?
    J'ai demande un compte rendu d'hospitalisation qui precise que le diagnostic est :probable crise d'epilepsie en mentionnant que j'ai fait un malaise avec perte de connaissance et morsure de la langue avec confusion post critique.Il y est egalement precise que j'ai eu des episodes de phosphenes et que ces symptomes sont tres differents des crises de migraines...
    Je me demande s'il est frequent pour un medecin de prescrire des medicaments à un patient pour une maladie dont il ne souffre pas ?
    J'attends egalement mon dossier medicale neurologique car il est precise dedans que je fais des crises d'epilepsie.
    Merci.

• Bonjour madame

si vous pouvez acceptez un traitement a base de feuille naturelle contactez ma fille a ete guerit .madkissi@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-07

publicité

Chargement...
    X