publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman qui a besoin de parler à des parents d'enfant épileptique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman qui a besoin de parler à des parents d'enfant épileptique

Maman d'un petit bonhomme né grand prématuré à 5 mois, avai déjà fais des convulsions pdt l'hospitalisation, néanmoins marche, dis plusieurs mots compte jusqu'a 3, mais début 3 mois, il fait des crises myocloniques quotidienne. Se réveille tous les jours à 4h30 et on fait en continue. Il a eu Dépakine, puis tégrétol, puis tégrétol urbanyl, puis tégrétol et keppra, puis de nouveau ajouter urbanyl. J'ai besoin de parlé, de partager vos expériences, je suis en Guyane j'espère un rdv avec un neuropédiatre en métropole, car ici par eeg de 24h. L irm montre les lésions de naissance, et l eeg de 20 mins est normal.

• Bonjour madame

je suis ivoirienne et mon cousin de 70 ans a deja guerrit plusieurs personnes dont ma fille de l eplepsie par des traitements de plante naturelle. si l enft n a jamais ete brule par le feu pendant la crise alors il guerrira avec son traitement . je suis madame affouet madeleine contactez moi aumadakissi@yahoo.fr et je vs donne plus d info.
    NB ns ne demandons rien avant guerrison total

Commentaire

• Bonjour madame

je suis ivoirienne et mon cousin de 70 ans a deja guerrit plusieurs personnes dont ma fille de l eplepsie par des traitements de plante naturelle. si l enft n a jamais ete brule par le feu pendant la crise alors il guerrira avec son traitement . je suis madame affouet madeleine contactez moi au madakissi@yahoo.fr et je vs donne plus d info.
      NB ns ne demandons rien avant guerrison total

Commentaire

• Parent en detresse

voila ma fille et epileptique depuis sa naissance mais la semaine derniere elle a fait un"etat de mal confulsif" et depuis elle et en reanimation dans le coma dans un centre hospitalier en attente d un transfere a l hopital necker a paris
        notre crainte et amplifier car nous avons deja perdu un enfant suite a des crises que les medecin n ont j amais pu stoper
        nous sommes tres inquiet et avons besoin d echanger avec des parent dans la meme situation de detresse que nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-072012-10

publicité

Chargement...
        X