publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une personne vers dole voulant parlé de l'epilepsie qui a le meme probleme que moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une personne vers dole voulant parlé de l'epilepsie qui a le meme probleme que moi

bonjour je suis de dole et je recherche une personne qui faire des crises et qui ssais fais operé de la tete

• Bonsoir

slt , je suis un jeune épiliptique depuis que j 13 ans , donc si t'intérésse , contactez moi a mon Msn et c : eat-pray-love@live.fr ou Skype et c : eat_pray_love84 , ok ?! En attente de tes nouvelles , prend bien soin et A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-02

publicité

Chargement...
    X