publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie bébé : besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie bébé : besoin d'aide

Ma petite fille a fait un état de mal épileptique à 10 mois. enregistrement EEG (crises enregistrées : partielles centro temporales coté droit)irm et scanner normaux. puis traitement micropakine keppra (petite dose car phase très irritable). depuis cet été, elle a refait une crise isolée d'où changement de traitement (trileptal) puis 2 états de mal épileptiques avec hospitalisation dû à la fièvre et infection....
    Donc premières crises à 10 mois.
    10 mois sans crises : Développement normal mais pas dans les plus précoces (marche à 18 mois)... EEG de sièste normaux
    recrises à 20/21 mois avec un développement stagnant
    aujourd'hui presque 2 ans : développement normal mais peu de langage malgré de nouveaux mots qui apparaissent.
    on change de traitement (épitomax)
    on doit refaire un IRM EEG 24 h tests génétiques
    J'ai très peur des pb liés au développement notamment que les épilepsies de ma fille soit liées à 1 syndrome génétique...
    Avez-vous des exemples d'enfants qui s'en sont sortis sans trop de pb !!!!!!!???????????????
    Mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Salut

salut je suis un guérisseur africain basé en France j ai vu ton article.je peux aguerrir ton enfant de cette maladie.actuellement je suis en Afrique pour prendre des feuilles et des tiges je soigne ce genre de maladie a l aide de plantes et tiges provenant de la foret africaine.mon adresse électronique est soro_fousseni@yahoo.fr.si tu veux je vais prendre le remède et te l apporter contactez moi tres vite car il y va de la santé de votre enfant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X