publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et hormones

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et hormones

bonjour ma fille est agee de 25 ans elle souffre d une epilepsie depuis l age de 13 ans , celle ci est invalidante pourtant elle n a pas de foyer , elle a fait des IRM , son traitement est tres lourd , elle n a plus de regles depuis janv 2013 apres l arret de son contraceptif , en regardant le vidal j ai vue que ca provoquait des amenorees la depakine est ce que quelqu un est comme elle , je pense qu elle a des periodes regulieres d ovulation car 1 fois par mois elle est vraiment ennuyer pendant 3 jours , elle n arrive meme plus a monter l escalier surtout aprs 16 heures vous vous rendez compte c est terrible elle doit aller dans sa chambre vers 16 heures alors qu elle se leve le matin a 11 heures , elle a de moins en moins d autonomie , elle a beaucoup de secousses de decharges et les jambes qui flageolent quand elle est debout elle ne marche jamais sans etre tenue par son pere et moi !! si quelqu un a le meme genre de pbl faites moi signe , j habite pres de lille dans le nord !! merci a toutes celles qui me repondront , bonne journee a vous !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X