publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie;elle veut...j'ai du mal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie;elle veut...j'ai du mal...

Bonjour,
    un pt'it conseil ou avis m'aiderait;je debute une relation avec une femme,suis amoureux et elle m'aime;les 1eres relations sexuelles se passent bien et elle a exprimé en discussions et pendant l'acte(deja a 2 reprises sur les 5 premiers rapports)son desir d'etre sodomisée bien qu'elle admette que mon sexe est gros(pour son anatomie,j'entends...);bref,c'est une gourmande et j'ai du mal à la satisfaire dans cette pratique;dois-je admettre qu'on est-on incompatibles?Risque-je de la perdre?ou peut elle m'aimer et garder notre relation si je ne satisfait pas dans ce sens?Dans ce cas,y'a t-il un grand risque qu'elle me trompe pour ca?....A vous mesdames...

• Désolé je suis un monsieur...

mais ce que je peux te dire c'est que si elle s'arrète à ça, j'entend à ton refus de la sodomiser, ou tout au moins à ta réticence, c'est qu'elle restreint le concept d'amour à peu de chose...

Si tu n'es pour elle qu'une relation de cul, et si tu ne la satisfait que moyennement sur le reste, là oui tu risque de la perdre.

Si elle a un minimum de sentiments pour toi, elle acceptera que sois réticent, et si elle a un minimum de jugeotte et de savoir-faire elle réussira à t'y amener en douceur...

Quant à être "gourmande" c'est plutôt une qualité à mon avis... et ce n'est pas parce que tu refuses un truc que vous êtes incompatibles... le sexe n'est que le ciment dans un couple solide...

Va t'elle te tromper pour ça ? Imagine que tu adores qu'elle avale à la fin d'une fellation, et qu'elle refuse... vas-tu la tromper pour cette unique raison ?

Ce sont des inquiétudes de second plan si tu cherches la stabilité et la pérénité de ton couple... il y a d'autres choses à regler avant...

Commentaire

• Bonsoir coco

je suis une femme lol

et bien je vais essayer de faire court, mais si elle t'aime, elle ne s'arrêtera pas à ça, je rejoins ecotherme

toutefois, et oui, nous les femmes, on ne sait pas faire les choses simplement , donc toutefois, tu dois rester à l'écoute de ses désirs.
      je rejoins une fois de plus ecoterme en disant que le sexe est trés important dans un couple, afin que chacun se sente épanoui et tout simplemnt bien avec l'autre.

perso je suis "gourmande" aussi mais mon homme pas du tout, il est du genre à pouvoir s'en passer durant des semaines...aujourd'hui j'ose dire que mon homme ne me satisfait pas sexuellement et malgré l'amour que je lui porte, je me sens frustrée et mon égo de femme en prend un sacré coup, perte de confiance en soi et en l'autre.
      aujourd'hui je ne suis pas encore passée à l'adultère mais si cela continue encore longtemps, va falloir faire un choix....

tout cela pour te dire que tu dois essayer de comprendre ses désirs, en discuter avec elle et si certaines positions ou actes ne te satisfont pas, elle aussi doit être à ton écoute. c'est trés important de garder une complicité sexuellement parlant entre vous deux.
      et si tu n'aime pas la sodomie (pour une femme, en tout cas pour celles qui aiment cela, c'est quelque chose de trés excitant, tout d'abord par les sensations, l'excitation, mais aussi le fait de se faire dominer par l'homme, la position implique qu'on se laisse aller aux plaisirs de l'autre et qu'on est "sienne") et bien essaies d'autres positions, sinon allez y doucement, explique lui et si elle te comprend alors elle t'initiera

amusez vous bien...

bye

fleur de lotus

Commentaire

• L'amour se base sur deux piliers : le sexe et la communication

Donc, si vous en discutez je ne pense pas qu'elle prenne ses jambes à son cou (à essayer comme position vous ne pensez pas ? )

Ce n'est pas un pb d'incompatibilité c'est un problème de maturité sexuelle! tu explores encore. Est-ce ta première relation sérieuse ? A t-elle eu beaucoup de partenaire avant toi ?

Le mieux c'est que vous en discutiez

Commentaire

• Apparemment, la sodomie n'est pas ton plat préféré...

bon, ben, te force pas. Si mâme aime tellement ça et que toi, t'as pas du tout envie d'aller te commettre de ce côté-là, faut louvoyer. Je t'explique, tu fais l'achat d'un gode (ou d'un concombre ou d'une carotte si t'as pas les moyens) et pendant que tu t'actives à l'avant, tu lui enfournes (si tu me permets l'expression) mémère avec ledit gode à l'arrière. Comme ça, tout le monde il est heureux et ça fait des gens équilibrés ça.

Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Désolé je suis un monsieur...
            Oui mais

Je suis un homme également, et j'apporte mon point de vue.

Tu trouveras toujours de bons samaritains pour t'expliquer que "l'amour ne s'arrête pas à ça" et qu'une question de "elle aime ça" ou "je n'aime pas ça" n'est en aucun cas quelque chose qui doit faire vaciller un couple solide. Belle théorie, mais qui souffre souvent devant la pratique.

Quand au quotidien, un des deux partenaires est réellement pris de désir pour quelque chose, une idée profonde (si j'ose dire) que ne quitte pas, un désir intense de quelque chose, alors, ce qui n'est censé n'être qu'un détail peut pourrir gentiment une relation.

Ton amie aime la sodomie... Elle te l'a demandé rapidement, et plusieurs fois. C'est donc, pour elle, une pratique capitale de sa sexualité, ce n'est donc PAS un détail.
            Doit elle faire une croix définitivement sur ce qui la fait apparement le plus décoller, ou du moins sur quelque chose qui fait partie intégrante de sa sexualité de base ?

Ca te pose un réel problème mental (tu es dégoûté, tu rejettes violement ce genre de pratique) ? Dans quel cas, il vous faudra beaucoup discuter et trancher. Mais n'espère pas qu'elle puisse passer l'éponge et ne plus jamais y penser, oublier cette chose qu'elle aime tant, à tout jamais, parce que toi, tu n'aimes pas.

Si par contre, tu es plus interrogatif qu'opposé, si c'est juste parce que tu ne connais pas bien cette pratique (mais que tu veux bien essayer), alors, laisse toi guider par elle, elle saura très bien prendre les choses en main.
            Tu trouves ton sexe gros par rapport à l'orifice qu'elle t'offre ? C'est amusant, mais ton sexe, elle l'a vu, et apparement, ça ne lui fait pas trop peur... au contraire.

Donc je te conseille de lui dire que tu souhaites qu'elle t'initie, qu'elle te guide et que vous preniez votre pied comme ... est très bon, et quelques milliers d'hommes aimeraient être à ta place...

Amusez vous bien.

Commentaire

• Oui mais
              Moi je suis uneuh, lol, je suis de sexe féminin et

et jcomprends carrement que pour une relation qui débute, la sodomie, ben euh voilà, faut quand même être à fond dessus pour avoir envie là tout de suite peut-être...

Mais jcomprends aussi que ce puisse être une condition...à son orgasme pitetre. Elle en a eu déjà avec toi? Des orgasmes? jte parle pas des ptis soupirs ou des ptis râles, ça tout le monde peut le faire pour faire plaisir à son amant. Jte parle d'un cri ou d'un râle INCONTROLE...Jte parle de resserement sur ton sexe.

Parce que si il faut, la ptite dame a la malchance de ne pouvoir avoir d'orgasme que par là...ou du moins, peut-être la stimulation de cette zone est la condition pour que l'autre orgasme arrive...

Et dans ce cas là, je comprendrais qu'elle veuille ABSOLUMENT que tu la titilles de ce côté là!Non? ca paraitrait logique d'avoir envie d'un orgasme lors d'une relation sexuelle.

Sinon, faut ptetre se demander si y a pas une symbolique pour elle attaché à cet acte.

Donc on a parlé d'elle. Mais t'as pas trop parlé de toi!

Pourquoi tu n'aimes pas cette pratique?

Un psy m'a dit un jour, quand il y a quelque chose qui nous repousse ou qui nous enerve...un fait extérieur j'entends, ben c'est que ça peut nous apprendre quelque chose sur nous*. Tu me suis?Bref.

Est-ce que c'est trop tôt? Mais en même temps, tu dis que tu es amoureux...
              Est-ce que c'est trop sale? Et dans ce cas là, y'a la solution de le faire dans un bain...
              Est-ce que c'est tabou chez toi? Du fait d'une certaine éducation*(revenir à la ptite étoile ci dessus )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X