publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie;elle veut...j'ai du mal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie;elle veut...j'ai du mal...

Bonjour,
    un pt'it conseil ou avis m'aiderait;je debute une relation avec une femme,suis amoureux et elle m'aime;les 1eres relations sexuelles se passent bien et elle a exprimé en discussions et pendant l'acte(deja a 2 reprises sur les 5 premiers rapports)son desir d'etre sodomisée bien qu'elle admette que mon sexe est gros(pour son anatomie,j'entends...);bref,c'est une gourmande et j'ai du mal à la satisfaire dans cette pratique;dois-je admettre qu'on est-on incompatibles?Risque-je de la perdre?ou peut elle m'aimer et garder notre relation si je ne satisfait pas dans ce sens?Dans ce cas,y'a t-il un grand risque qu'elle me trompe pour ca?....A vous mesdames...

• La question c'est

pourquoi tu veux pas l'faire?

Commentaire

• La question c'est
      Je veux!...

J'en ai fortement envie...Dans mes fantasmes,quand je suis seul et que je pense à elle mais,au moment M je manque de "virilité" pour ca,alors que pour le reste je suis plutot actif...Bien actif à son gout...Peut etre trop de tabac?...

Commentaire

• Bonsoir

il y a un an que j'ai un amoureux super extra génial jamais je n'ai été aussi heureuse de ma vie auparavant !
        si un jour il me faisait le même demande que ta copine et surtout qu'il insiste malgré mes refus, je le quitte aussitôt. on n'a pas le droit d'obliger quelqu'un à faire quelque chose !surtout au niveau de la sexualité on doit être toujours libre et consentant sinon cela s'appelle de la soumission !

Commentaire

• Je veux!...
          Peut etre

trop peur tt simplement

et si tu la laisses gerer le truc et etre active?

Commentaire

• Peut etre
            Y'a pt'etre de ca...

Peut etre effectivement de la peur...la crainte de ne pas etre a la hauteur...Avoir élevé l'acte de sodomie avec elle trop haut dans le fantasme....un risque pour notre relation naissante?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X