publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes .....ou réalité!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasmes .....ou réalité!!!!

salut autant ma libido es carrement au taux 0 mais mes reves sont de plus en plus cochon alors je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas mais bon ca commence a inquieter mon zomme il crois que je veux aller voir ailleur !!!mais bien sur j ai pas assez de pblemes avec 1 homme il faut que je m en trouve un 2eme !!!mdr
    cette nuit c etais avec l acteur de prison breck hummmmmmmmun régal mdr (en plus je ne me choisi pas des moches pour les reves !!!)
    et vous quels sont vos reves ?
    bises

• Hihihi

moi aussi j'ai rêvé de sexe cette nuit et pourtant ma libido n'a jamais été aussi forte! mdr!!!
    malheureusement le réveil de mon homme a sonné ce matin au meilleur moment! "" après impossible de me retrouver dans le rêve! :triste:
    mdrrrr!!!!! :bien:

Commentaire

• Hihihi
      Tu l as grondé au moin ton cheri

mdr

Commentaire

• Tu l as grondé au moin ton cheri
        Oui!!!

j'te jure!
        il s'est approché pour me faire un bisou et j'ai ronchonné! mdr!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X