publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasmes

salut j ai un petit probleme en fait j aime tres fort mon mari mais depuis quelques temps je fais des reves érotique sur le meilleur ami de mon mari ( c est vrai que je le trouve attirant mais pas plus) de plus avant que je tombe enceinte il m a dit que si j étais pas mariée à son ami il m aurais fais l 'amour depuis longtemps ! alors pour éviter de me sentir mal ça fais 2 mois 1/2 que je ne l ai pas vue car en plus on s'entend tres bien (il vie aussi avec une fille et a un enfant)
    voila j ai parlée a mon mari de mes rêves mais pas des avances de son ami bien sur car il est tres jaloux
    bises a toutes
    bb1 2 ans bb2 19SA

• Hou

ça vous arrives assi rassurez moi!!!!

Commentaire

• Oui ça arrive à tout le monde

mais perso ce sont toujours des gens "inaccessibles" genre acteurs de cinéma lol.

Tu as bien fait de mettre de la distance avec cet ami, mais si c'était vraiment un ami de ton mari il aurait pu ne rien dire (par respect pour toi mais surtout pour son ami, par respect pour leur amité).

Commentaire

• Oui ça arrive à tout le monde
        Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Attention
          Effectivement

j ai mis de la distance car ça fais presque 8 ans que je suis mariée donc.....routine et de se sentir vraiment désirée par quelqu un d'autre que mon mari ça m a un peu chamboulée( je me fais draguée de temps en temps bien sur comme tout le monde mais là c est different )alors je prefaire l'éviter

Commentaire

• Attention

quand on est depuis un certains temps avec son homme et meme si on l'aime tres fort, il peu y avoir des moments de routine qui fait que tu ais envie d'autre chose.
            alors si un homme charmant, attirant et qui en plus te fait des avances passe par la ,moi je crois que c'est normal d'apprécier d'etre desiré par un autre homme que son mari :c'est rassurant. Maintenant il faut savoir stopper au bon moment avant de regreter a vie un geste malheureux.

Commentaire

• Ah ces mecs

Moi je dis : nos chéris devraient avoir un meilleur ami super laid, ça éviterait ce genre de problèmes !!

Allez, t'inquiète, ça arrive à tout le monde, moi aussi je fais parfois des rêves où je me tape son meilleur ami, et pour éviter que ça me pollue j'en parle toujours à chéri Qui en parle à son meilleur ami... lol On en rigole bien !
              La différence avec ton cas c'est qu'il ne m'a jamais tendu une perche pareille (même s'il est toujours gentil avec moi et qu'il me dit toujours que je suis belle :fou: , même avec la gastro !!) Je l'adore mais ça ne veut rien dire
              Par contre si tu sens que tu es prête à déraper, tu as probablement raison de prendre un peu tes distances

Commentaire

• Moi je fantasme

sur mes ex alors OUI ca arrive fréquemment looool

Commentaire

• Moi aussi

Je suis dans ce cas de figure, sauf que le meilleur ami de mon homme n'est pas du tout sociable et communicatif,donc je suis dans le flou en ce qui concerne sa vision de moi...Et je pense que c'est pas plus mal, ca m'évite un faux pas. Et puis j'en parle bien à mon chéri,qui est très jaloux (d'ailleurs, même avant que je fasse des rèves, il ne me laissait pas m'assoir à coté de lui^^)
                  D'oùvient ce fantasme du meilleur ami? on l'a toutes eu.. est-ce une forme d'oeudipe fraternel?^^
                  *va lire un peu pour éviter de dire des ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-08

publicité

Chargement...
                  X