publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fantasmes difficiles à assumer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fantasmes difficiles à assumer...

Bonjour à toutes,
    J'ai 30 ans et j'ai toujours eu des relations harmonieuses avec les femmes ainsi qu'une vie sexuelle riche et agréable... Mais depuis un an, j'ai de plus en plus envie d'avoir des relations de domination avec les femmes... Au début, j'ai cru a une lubie mais une aventure avec une femme m'a fait comprendre que ce fantasme était beaucoup plus important pour moi. Le désir et le plaisir sont beaucoup plus forts quand je soumet une femme à mes désirs. La voir obéir me rend fou, l'entendre me demander de la prendre comme une trainée me fait perdre la tete... Est-ce un fantasme répandu chez les femmes ?

• ...

attention mon vieux, tu risque de te faire traiter de taliban de la part des femmes de ce forum.

elles interdisent aux hommes à avoir de simples désirs. même un gars qui avait posté qu'il cherchait une fille sympa pour discuter et faire connaissance, aucune femme ne lui a répondu...

Commentaire

• Oh bin..

Ca existe, maintenant, savoir si c'est répandu.. chais pas

A mon avis, tu trouveras plus facilement ce style chez une femme vraiment épanouïe et ouverte ( :fou: ) qui aimera alors tenter de nouvelles expériences plutôt que chez la timide qui paraît soumise et qui au final sera terrifiée par tes envies

Et puis.. ca se construit au fur et à mesure ces fantasmes dans un couple

Commentaire

• Intéressant...

bjr

à mon avis, oui sans hypocrisie, sauf qu'aujourdh'ui une femme avouerait pas et préfère se croire "libérée" sexuellement en refusant ce genre de scène et aussi pour de bonnes raisons de..raison et de morale...de limites...
        c'est ça le pb...tant qu'on maîtrise..car qu'entends-tu par "domination"? c'est très vaste et ça peut aller très loin (dans la soumission aux désirs de l'autre et risque de perte d'identité, humiliation etc..)
        "prends-moi" à priori pas très limite, perso ça me choque pas car j'aime le dire... j'ai même besoin de le dire pour partager mon excitation et envie
        si je dis "prends-moi" (devenu fréquent), c'est que je m'entends bien avec mon ami, qu'il m'excite terriblement et que j'ai confiance en lui (sans être un bourreau), et que ça l'excite aussi de jouer à dominer!! (les insultes c'est à voir..faut savoir lesquelles, pas celles qui font fuir, dignité oblige)
        c'est moins vulgaire que le sado-masochisme, à mon avis plus naturel dans les rapports homme-femme (un homme aimant sentir dominer et une femme- comme moi et d'autres- ayant un penchant pour les "faux" machos= les hommes qui ont de la virilité, aiment se sentir "homme" sans volonté de dominer réellement, de manipuler, humilier (ce qui est détestable par contre et coupe tout désir, amour)... juste un jeu au lit...qui peut être inversé aussi!
        ne serait-ce pas ton âge et l'envie de te sentir "homme"? un peu d'égo? d'explorer le sexe pas juste copain/copine mais dans une dimension plus vaste? sincèrement comme on dit "sans gêne y a pas de plaisir"....aujourdh'ui on fait des pirouettes sans réfléchir, sous prétexte de "liberté" sexuelle (qui est très bien)...simplement je pense que revenue de ça on comprend que le sexe c'est pas aussi simple, automatique,mécanique... que ça et le plaisir et les rapports homme/femme..plus subtile.;comme au début des flirts où je veux/je veux pas, on se cherche, on se tourne autour..c'est ça le truc par ex, pas juste écarter les jambes et s'envoyer en l'air sans morale ni tabous...
        je veux dire que c'est un JEU, à condition qu'il soit sincèrement complice et apprécié des deux partenaires, une sorte de mise en scène pour exciter, les deux d'ailleurs!! moi c'est venu naturellement en étant très excitée et comme façon directe de le faire partager et savoir à mon partenaire (dont j'étais amoureuse, raison de plus) et le moment d'intervenir
        évidemment je suis pas une "traînée" et m'en sens pas une , justement tout le contraire...
        d'ailleurs penses-tu qu'une femme qui prenne du plaisir le soit vraiment??
        c'est plutôt l'inverse (une traînée nympho ne prend pas de plaisir et une ... juste ton argent!!)
        disons clairement que c'est aussi un jeu où chacun trouve son plaisir, l'un à en donner, l'autre à recevoir; mais les deux agissent de même...avec un soupçon d'interdit, de tabou, de oui, de non, de je veux/je veux pas...(qui manque aujourdh'ui où l'on croit s'envoyer en l'air en appuyant sur un bouton)
        mais ça doit être très cadré, faut absolument que chacun soit prêt, ok dans sa tête et son corps, complice pour qu'il y ait pas d'excès, dérapages
        je sais pas si l'homme est capable de bien se maîtriser? de connaître les limites? de savoir distinguer l'envie de sa partenaire et le jeu? certains oui il me semble...d'autres moins...surtout quand tu dis "ça me fait perdre la tête", dans quel sens?? tu veux aller plus loin ? là c'est limite à mon avis...
        et se faire avec patience, le temps de bien se connaître, un jeu, sinon on devient des objets sexuels, et pas vivables
        d'ailleurs rien de nouveau , le film "Histoire d'O" qui a eu un fort succès met en scène l'initiation d'une femme "soumise" aux désirs des hommes et qui y prend goût..mais avec tact!!! et intelligence..donc prudence

donc moi ça me choque pas, on est dans la rub '"fantasmes" et à mon avis un fantasme très répandu mais qui fait peur... ce qui me choquerait serait un homme qui y réfléchie pas avant et passe direct à l'acte (ce qu'on appelle un détraqué, un violeur, un criminel) sans consentement ni complicité

Commentaire

• Subtilement soumise

Cher Gabriel,
          étant de par mon éducation relativement réservée,mon mari a trouvé le moyen d' y remédier.Ayant 20ans d' écart entre nous deux, il a trouvé le contexte érotique à une "soumission", voir plutôt une obéissance, lors de nos ébats.
          En effet, étant de nature relativement soumise et timide, lors de nos soirées intime il n' ai plus mon mari, mais le maître d' un domaine tout à fait fictif, et moi, la jeune et blanche servante de monsieur.Cela me permet de lâcher prise et d' obeir aux caprices de mon Maître.Contrairement au milieu Sm que je respecte, je ne suis absolument pas latex ni cravache, mais plutôt robe blanche toute simple de la jeune efarouchée qui va petit à petit devoir se soumettre à la volonté de monsieur pour satisfaire ses envies qui résident à me faire bien évidement contre mon gré prendre plaisir à tous les plaisirs imposés.Sachant par contre qu' il n' y a pas de correction ou autre mais juste une éducation sexuelle qu' il m' enseigne lors de no petits scénarios.Ce n' est pas encore tout à fait la même chose, mais il me semblait interessant de relater dans ce post mon expérience.

Commentaire

• ...
            Bonjour

Ben franchement pr ma part cela ne me choque pa du tt
            je sui une fille bien sou tou rapor et pourtan j'ador etre dominé par mn partenaire(avk ki je sui depui un bon momen et ke j'aime bien sur)
            je c ke ça l'exite enormémen et ke ça lui procur énormémen de plaisir dc kan ns faison l'amour il fai ce kil veu de moi et je me laisse plu ou moin fair car sinon ce serai bocou moin exitan si je ne "m'oposé" pa un peu a certaine chose, chose kil fini tjr par obtenir ça fai parti du jeu
            a coté de ça ce son des chose ki reste entre ns et ke resteron tjr entre NS et bien sur j'y pren du plaisir a partir du momen ou je voi kil me respecte et bien sur kil n'oubli pa de me fair plaisir ossi car l'amour et un échange "g tellemen fai plaisir a ma femme kel va chercher a me fair encor plus plaisir et vis versa" et tan ke ni l'un ni l'autre ne brise cette chaine du plaisir mutuelle le couple reste complice et épanoui.
            je te conseille kan mme de prouver dabor a ta femme ke tu l'aime plus ke tt.
            sur ceu bonne domination

Commentaire

• Fantasmes avec des femmes

salut à toi.

je peux t'assurer que ce fantasme est répandu chez les femmes (du moins celles que je connais). de plus, je suis moi même comme ca.

si tu veux continuer à en parler et à échanger nos expérience, voici mon adresse email: maman14100@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X