publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos fantasmes - vos réalisations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos fantasmes - vos réalisations

Bonjour à tous,

Quels sont vos fantasmes les plus hard? Voire trash, que vous ayez?

Et en réponse, quels ont été vos exploits sexuels les plus osés?

J'imagine un certain gap entre les 2...

Bonne journée!

• Ok je commence

Le fantasme le plus hard,dans l'extreme, c'est moi et plusieurs hommes, je ne sais pas combien, mais c'est un fantasme de soumission (pas SM!)

Sinon, c'est un plan à 3 avec deux hommes, celui là j'aimerais le réaliser, vraiment! Ca doit etre trés trés excitant.

Un autre, c'est de simuler un viol,

Et enfin, ce serait de faire l'amour devant d'autres hommes.

En réponse, mes exploits sexuels les plus osés sont,

d'avoir fait l'amour à 4 (2couples), trés sympa,

j'ai simulé le viol (dans une allée de garages, avec mon mec qui me forcait la main, et moi qui me défendait, j'étais comme une folle... Trop bon !)

Et voilà, sinon j'ai fait une gaterie à un homme avec une autre fille, pas mal non plus...

Commentaire

• Ok je commence

Le fantasme le plus hard,dans l'extreme, c'est moi et plusieurs hommes, je ne sais pas combien, mais c'est un fantasme de soumission (pas SM!)

Sinon, c'est un plan à 3 avec deux hommes, celui là j'aimerais le réaliser, vraiment! Ca doit etre trés trés excitant.

Un autre, c'est de simuler un viol,

Et enfin, ce serait de faire l'amour devant d'autres hommes.

En réponse, les plus osés sont,

d'avoir fait l'amour à 4 (2couples), trés sympa,

j'ai simulé le viol (dans une allée de garages, avec mon mec qui me forcait la main, et moi qui me défendait, j'étais comme une folle... Trop bon !)

Et voilà, sinon j'ai fait une gaterie à un homme avec une autre fille, pas mal non plus...

Commentaire

• Ok je commence
        Pas mieux ...

Commentaire

• Pas mieux ...
          Le compte est bon

6 *10 = 60

10-1 = 9

60 9 = 69

Commentaire

• Ok je commence
            Reponse

moi j'ai tenté l'experience a 3...moi et 2 mecs et je te confirme waouuuu
            tellement bon, qu'on se revoient regulierement

c'est super exitant, et il faut qu'il y ai du respect pour chacun, laisser venir l'envie, la dble pénétration est simplement un pur moment de bonheur...

tente, tu verras

amuses toi bien

Commentaire

• Faire l'amour

J'aimerais partager mon pénis avec quatre femmes, pouvoir les faire jouir une après l'autre, être leurs exclave sexuel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-02

publicité

Chargement...
              X