publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite aux fantasmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite aux fantasmes

Qu'en pensez vous ?

La boite aux fantasmes

Ce jeu permet de mieux se connaître. On trouve 2 petite enveloppes, une chacun,et des petits papiers.L'idée est d'écrire sur le papier un fantasme , une action ou une envie particulière que l'on aimerait essayer avec l'autre ...

Cette envie doit forcément être réalisable !!

Chacun remplit le sien et le met dans sa boite.

Pour commencer il faut en écrire 10 différents chacun, le jeu commencera par conséquent quand les 2 auront rempli leur enveloppe respective de 10 papiers.

Ensuite , à chaque début de semaine et à tour de rôle, on prête l'enveloppe à l'autre qui piochera discrètement un papier .

Si ce qu'il y a de marqué ne lui convient pas ou n'est pas réalisable pour le moment, il a le droit d'en piocher encore 2 autres jusqu'à temps que ce qu'il y a de marqué dessus l'intéresse.

Dans ce cas il remet les autres papiers dans l'enveloppe pour une prochaine fois.

il est interdit par cette règle de porter des jugements ou d'être désagréable dans ce cas, le but est de se découvrir et chacun est différent.

Si le papier est gardé , il sera remis dans l'enveloppe et ne sera pas utilisable cette semaine, au moins dans le cadre du jeu.

Son pari est de faire dans la semaine ce qu'il y a de marqué sur le papier gardé sans dire au préalable à l'autre ce qu'il a pioché, c'est la surprise.

Dites moi quels sont vos fantasmes à faire avec l'homme ou la femme que vous aimeriez faire sans coucher avec

Bon amusement !

• Site jeuxcouple.fr

Salut , je pense que ce jeu vient du site
    http://www.jeuxcouple.fr
    c'est ça ?

Site à voir d'ailleurs, car pleins de jeux du style.

Commentaire

• De simples choses

de simples choses, des rêveries mais qui ont une résonnance de fantasme

j'aime quand une femme coupe du jour au lendemain ses longs cheveux

j'aimerais être invisible et entrer dans plus d'un salon de coiffure pour observer des femmes avec des cheveux longs jusqu'au moment où elles s'asseyent sur la chaise et où elles disent "très court"

j'aimerais qu'une femme me téléphone et m'annonce que, demain, elle coupe ses cheveux, que je puisse l'accompagner

si, en plus, elle porte sur elle un beau chemisier, avec des petits boutons de nacre, c'est encore mieux ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-05

publicité

Chargement...
      X