publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dite moi les filles c'est koi vos fantasmes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dite moi les filles c'est koi vos fantasmes...

Question bêtes mais bon jaimerai bien savoir si nous les filles on a ts les mémes fantasmes..

Merci bien..

Boussa

• Eh bien

pour ma part j'ai pas de fantasme particulier...

Commentaire

• Alut

Et toi, kel est le tien?

Commentaire

• Miam miam

Je sais que ça peut paraître banal, mais moi mon fantasme serait tout simplement de jouer avec lui à la lueur des bougies, avec une coupe de fraises et de la chantilly à consommer sans modération, à déguster sur toutes les parties de son corps et lui sur le mien! Miam miam, je sais je suis une gourmande c'est peut être pour ça que mon fantasme est celui là...
        Sinon, un autre dans un tout autre genre...: faire l'amour avec lui sur une table de billard! Me demandez pas pourquoi car je saurai pas vous répondre!!!
        Bises.

Commentaire

• Alut
          Fanfannnnnnnnnnn

moi c de faire l'amour a plusieurs

Commentaire

• Eh bien
            Hummmmmmm

moi c de me taper une bamby au claire de lune je rigole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-04