publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes bizarres, besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasmes bizarres, besoin de conseils

Bonsoir,
    Voilà je suis très surprise et très inquiète, mon homme avec qui je suis depuis 8 mois vient de m'avouer quelque chose qu'il n'avait jamais avoué: le fantasme de couché avec un homme.Il ne l'a jamais avoué à personne, et pourtant c un fantasme qu'il a depuis toujours.Il dit qui me l'a avoué parce qu'il voulait pas que je l'apprenne plus tard et que je ne le respecte plus, que je ne l'aime plus et que je le rejettes.Il m'a affirmé qu'il m'aimait comme il n'a jamais aimé, et que lui même ces fantasmes là le surprenait parce qu'il n'a jamais eu à ce point envie d'une femme, et que faire l'amour avec moi est encore meilleur qu'avec les autres femmes.Il m'a suppliait de ne pas le laisser, de ne pas le quitter qu'il m'aimait et que jamais il ne ferai l'amour avec un homme.Moi je pense qu'il est bi, il dit que c possible mais qu'il n'a que des envies sexuelles d'hommes, mais ne pourrait jamais avoir de sentiments pour un homme.Avec une prédédente femme, il prenait du plaisir à ce qu'elle le doigte ou bien lui enfonce des gods.Je lui ai demandais si il pourrait faire l'amour avec un homme si je l'autorisais il m'a dit qu'il ne sait pas du tout.J'ai peur qu'il ne soit gay.Est ce que bcp d'hommes ont le fantasme d'avoir un rapport homosexuel? Est ce qu'on peut être hétéro tout en ayant ce genre de fantasmes? Pour moi avoir ce genre de fantasmes c déjà être bi, qu'est ce que vous en pensez ? Je l'aime mais je ne suis pas sur de pouvoir accepter que mon homme est ce genre de fantasmes, ni même accpeter sa bisexualité, même si il m'assure qu'il n'ira jamais avec coucher avec un homme.Que faire ?

• Oula oui c' dur

oui je comprends ton dessaroi...mais je suis pas devin mais je sais que le point erogène d'un homme est la et que du coup ils sont tous plus ou moins homo sans le savoir ....et souvent ils ne veulent l'avouer par honte. Que faire je sais pas, j'aurai peur aussi sil me demandait ca mais de tte facon les fantasmes c' ca ca fait peur car c' le numéro un de tous ces chers hommes (2femmes et lui) et ca c' pas mieux que ce que tu dis alors koi faire ? a poser a celles qui connaissent le fantasme de leur mec ....fait ce que faisait sa précédente femme peut etre que ca lui suffira ...apres je n'ai pas la réponse on est toute dans ton cas ...faire ce qu'il faut pour kil le réalise pas ....

Commentaire

• Re

L'orientation sexuelle c'est pas blanc ou noir ton mec peut être bi mais plus atiré par les femmes que par les hommes je ne le connais pas mais c'est une possibilité!

Il dit que c'est un fantasme ça veut pas dire qu'il a envie de le réaliser c'est sur que à ta place je ferait gaffe pour pas le laisser seul avec un homme de la même façon qu'on fait quand il sagit d'une femme! faut pas paranoïer non plus il a pas dit qu'il voulait absoluement passer à l'acte!

Commentaire

• Pourquoi pas tenter l'expéreince ensemble?

Je pense qu'il ne faut pas rejeter ce fantasme ni meme tenter de l'oublier parce qu'il est la et qu'il y sera toujours. il faut en parler et pourquoi pas tenter l'expérience ensemble.

Choisir un homme ensemble et essayer ensemble, peut etre que t'y prendra également du plaisir! si tu l'aimes vraiment et que tu as confiance en son amour c'est ce que je ferais a ta place!

Commentaire

• Mon chéri c pareil

on parle beaucoup avec mon copain ça fait que 5 mois qu'on est ensmble, au tt début j'étais très pudique mais ila su me mettre a l'aise grâce a la communication... très vite il m'a dit qu'il était très sensible a cet endorit (ce qui est pareil pour tous les gars...) on a donc parlé des plans a 3 mais je ne me sens pas capable pour le moment parce que lui de toutes façons ne fera rien si je ne suis aps avec lui!...moi je me vois pas avec une 3personne (un homme en l'occurence)dans me vie intime...lui me dit que ça serait juste un "objet" je sais qu'il n'est pas homo ni bi...
          si je ne veux pas essayer cette expérience je sais qu'il m'en voudra pas, on fait autrement pour le moment...mais c'est délicat d'en parler vraiment...mais quelques doigts, du gel et un god la deja il peut prendre un pied d'enfer...au début tu es gêné apr la situation mais quand tu vois le plaisir qu'il prend, les barrirèes tombent!...
          donc n'ai pas de craintes tu peux deja lui procurer du plaisir...
          *** 4uRelY ***

Commentaire

• Faudrait le point de vue d'un homme??

J'ai connu un mec qui lui est meme carrément passé à l'acte (il l'a fait avec un copain 1 fois). Il disait que ce n'était que pour voir. A l'époque je ne me posais pasde question sur son éventuelle bi-sexualité ou homosexualité refoulée puisqu'il était très "attiré" par les femmes "bonnes" on dira, mais maintenant (ça fait des années que je ne le vois plus), je me pose souvent la question?? En y repensant, des détails (on allait toujours dans un bar tenu par des homo, il adorait mettre des jeans moulant...)me font penser qu'il était peut-etre bien bi ou homo refoulé...hmm..mystère!!

Commentaire

• Ben...

Nombreuse st les femmes ki souhaitent connaitre les plaisirs de la chair avec une autre femme sans pour autant avoir des tendances homo ou bi... pourquoi pas les mecs???!!!
              Si cela te tente et à lui aussi, tu peux le sodomiser, y a du super matos pr ça (god ceinture...).
              Peut etre effectivement aussi, a-t'il des sentiments bi refouler ms ... est toi de percer le mistère, si mistère il y a!!

Commentaire

• Pas facile

pas facile en tout cas il vous fait confiance pour vous livrer cette info. le fantasme peut être uniquement un stimulant et s'en tenir là toute une vie. il y a passage à l'acte si cela prend plus de place voire envie la vie psychique. qu'en à la question des sentiments ce n'est pas la même chose. il y a d'autres eujeux ds les sentiments q ds la sexualité. et surtout il y a différents types d'amour sortons de nos clichés, touchons de trouver notre équilibre ds le respect de l'un et de l'autre

Commentaire

• Ne t inquiete pas

JE VEUX TE RASSURER CAR JE SUIS UN HOMME QUI A EU LE MEME PHANTASME ET QUI L A REALISE. C ETAIT POUR MOI UNE EXPERIENCE, J AI ESSAYE POUR VOIR CE QUE CELA FAISAIT D AVOIR UNE RELATION AVEC UN HOMME. CE QU ON A FAIT, C EST UNIQUEMENT UNE FELLATION TOUS LES DEUX EN MEME TEMPS ET PUIS IL M A FAIT UNE SODO DOUCEMENT. C ETAIT AGREABLE . MAINTENANT JE NE VAIS PAS DIRE QUE JE VAIS RECOMMENCER. JE NE SUIS PAS GAY NI BI. JE SUIS MARIE ET JE TIENS A LE RESTER. MOI JE N AI RIEN DIT A MA FEMME, JE L AI FAIT EN CACHETTE ALORS QUE TOI TU ES AU COURANT, TON MARI A EU L HONNETETE DE TE L AVOUER. CEUX QUI TROMPENT LEUR CONJOINT LE FONT EN CACHETTE. ICI POUR MOI, IL NE VEUT PAS TE TROMPER MAIS REALISER UN PHANTASME ET CONTINUER AVEC TOI POUR LA VIE. LAISSE LUI DONC REALISER CE PHANTASME EN LUI DEMANDANT S IL SOUHAITE TA PRESENCE OU PAS . CETTE EXPERIENCE VA RENFORCER TON COUPLE. SI TU LUI INTERDIS, IL VA UN JOUR LE FAIRE COMME MOI EN CACHETTE. J AURAI PREFERE QUE MON EPOUSE LE SACHE ET QU ELLE SOIT PRESENTE MAIS IMPOSSIBLE POUR MOI DE LUI AVOUER CELA, ELLE ALLAIT ME FAIRE INTERNER! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-102008-11

publicité

Chargement...
                  X