publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des fantasmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des fantasmes

Voici la définition :

"Image mentale ou scénario sexuel qui a le pouvoir dexciter sexuellement"

Il n'est pas dit qu'il ne faille pas les réaliser, mais à votre avis faut-il "passer le cap" de la réalisation ou non ?

Perso je pense qu'il n'y a pas de raisons de ne pas les réaliser, et vous ?

• Un petit ...

...up

Ma question n'est-elle pas interresante :-/

Commentaire

• Certains sont au dela de nos

limites, on le sait. D'autres plus accessibles.

Il peut y avoir des tas de raisons de ne pas réaliser ses fantasmes, on n'est pas seul, le cours de la vie etc...

Commentaire

• Un petit ...
        Elle est carrement...

... a ch.ier oui!!

Nan! Je plaisante! :fou:

Les fantasmes sont des fantasmes justement parcequ'ils le reste!

Mais je pense qu'en effet, essayer de realiser un petit fantasme de temps en temps...

J'aimerais bien realiser celui de ma derniere nouvelle erotique...

Mais, je crois que tout depends de l'importance et de la dose d'imaginaire du fantasme, certains sont trop risqués a realiser au risque de perdre de l'interet...
        Fantasmer qu'on se fait attacher au lit par sa femme, si elle est d'accords, c'est tout a fait realisable et donc donner beaucoups de plaisir...
        Mais le mec qui fantasme d'avoir 12 nanas pour lui, soumises, toutes rasées, et habillées en lapin... Ca fait intervenir trop de choses, et donc de risques...
        Ca va couter cher (car j'imagine qu'il aura un peu de mal a trouver les 12 filles parmis ses relations...), il y aura toujours une fille qui va lui dire: "mais t'es pas bien toi!", et puis contrairement a ses reves il ne pourra pas les satisfaire toutes, les costumes seront dur a trouver, pas comme il le voulait... Bref.. raté...

Voila mon avis sur ta question...

Commentaire

• Certains sont au dela de nos
          Pour exemple ...

Ma Femme et moi sommes tous les deux attiré par un trio (H et F pour essayer les deux ) et par le mélangisme.

A votre avis, à réaliser ou pas

Commentaire

• Elle est carrement...
            Bon, en même temps

il peut surement se satisfaire de 11 filles au lieu de 12 (pour la premiere fois bien sur )

Commentaire

• Pour exemple ...
              Aucune idée

de la réponse.

Aucun obstacle du coté moral de ma part tant que tout le monde le désire on fait ce qu'on veut.

Le coté pratique est autre chose, on fantasme des choses qui se passent bien, la réalité peut être différente.

Le tabou est important aussi pour le fantasme, si tout devient possible reste il de la place pour le fantasme ?

Commentaire

• Aucune idée
                Ce n'est pas faux

L'excitant du fantasme est en partie le "tabou".

Mais serait-il tout aussi excitant de le réaliser, that is the question

Y en a-t-il parmis vous quii ont réalisé leurs fantasmes et qui le regrette ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X