publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes fantasmes et ma copine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes fantasmes et ma copine

Salut à tous,

Je lis beaucoup ce forum mais ne poste jamais, je me suis enfin décidé !

Alors je suis avec ma copine depuis 5 ans, tout se passe bien, sexualité épanouie pas de problème !

Je fantasme sur le fait de faire l'amour à 3 avec ma cops et un autre homme, voire un autre couple. Ma copine n'est pas du tout fermée à cela, elle aime meme certains aspects de ce fantasme avec les possibilités que ca comporte...

Par contre, elle ne se dit pas "prete" à cela, qu'elle a du mal à franchir le pas, pour elle ca serait meme un fossé.

Quelqu'un aurait-il vécu la meme situation ou aurait des conseils à me donner pour qu'on puisse réaliser ce fantasme qui nous plairait à tous les 2. Il manque juste je pense le petit déclic.

Merci à tous et toutes !

L.

PS : les filles si vous avez partagé cette expérience vos témoignages sont les bienvenus ! (Avez-vous été satisfaites, avez-vous recommencé, etc)

• Voilà

bonsoir à toi,

je suis une fille, donc je suis la bienvenue pour te donner mon expérience.
    Avant tout, c'est pas évident pour une nana de franchir le cap comme tu le sais.
    Je pense que pour une première expérience l'idéal est un couple, elle sera plus détendue.
    Il faut avant tout l'amener doucement à son rythme, par exemple, vous pourriez faire une petite sortie dans un club échangiste, juste pour voir, rien ne vous oblige de participer.
    Ou mieux, vous pouvez aller ensemble à un salon de l'érotisme, il y a beaucoup de couples dans la même situation que la vôtre.
    Comme ça, tu l'emmènes doucement à cette idée sans trop non plus forcer, et ainsi revenir en arrière au cas où elle n'est plus trés sûre.

Coyotegirl66
    Et si

Commentaire

• Et bien

Je lis bcp également et poste très peu.

Je suis heureuse de voir ton post car "l'amour à 3" est le grand sujet de conversation de mon ami.

Ce qui diffère,c'est que nous ne vivons pas une relation stable tous les deux.

Après quelques mois ensemble,nous nous sommes séparés à cause de la distance,mais étant très attachés l'un à l'autre(surtt moi!),on s'est tout de même revu par la suite.

Il y a quelques jours,il m'a clairement exprimé son désir de venir me voir,en me disant qu'il souhaitait que je trouve une amie pour vivre un truc à 3...

Chose que j'ai refusé catégoriquement qd il me l'a proposé,car je ne suis aucunement attirée par les filles,et tenant énormément à lui,j'ai peur de le perdre pour de bon.

Et puis,en y réflechissant un peu,je me dis pourquoi ne pas essayer pour le combler,mais avec une parfaite inconnue.

J'attends donc moi aussi tous vos témoignages qui me donneraient le déclic à moi également...

Commentaire

• Et bien
        Fais attention !

ma chère isa7179,

je pense que si tu dois franchir un cap, tu dois pas le faire pour le combler lui, il faut que ça plaise à toi aussi.
        En plus, c'est pas normal que se soit toi qui doit trouver la fille.
        Je trouve que faire l'amour avec une femme est un cap pas si évident à franchir, et là d'aprés ce que tu écris tu vas le faire pour de mauvaises raisons.

tu dois aussi te respecter dans l'histoire, dis toi que si tu veux le faire, fais le mais se sera parce que ce sera toi qui l'aura décidé et non pour combler quelqu'un.

Je voudrais pas que ton copain te quitte parce qu'il aura obtenu ce qu'il voulait.

C'est le conseil que je te donne, tu es libre de faire ce que tu veux ensuite.

coyotegirl66

Commentaire

• J'ai exactement

le même "probleme" à la maison

Elle en reve (trio avec H ou F) et mélangisme avec couple mais n'ose pas encore franchir le cap.

Le mieux, a mon avis, est de faire preuve de patiente, quand elle sera prete elle te le dira.

Commentaire

• Voilà
            Merci...

... pour vos témoignages.

On a déja discuté d'aller dans un sauna libertin pas loin de chez moi (n'étant pas de la région on ne risque pas de rencontrer quelqu'un qu'on connait) mais la c'est pareil, elle a peur de franchir le pas, de regretter ensuite...

Pour le salon de l'érotisme on voulait y aller ce week-end mais on a autre chose de prévu, dommage. En tout cas elle a envie d'y aller c'est un bon point.

Pendant nos ébats, il nous arrive d'en parler, je l'excite avec un gode en lui expliquant tout l'effet que ca lui ferait si c'était un homme (cuni levrette l'excite beaucoup). Ca l'excite complètement, je pense que si un mec était pas loin, elle refuserait pas. Mais quand on en discute à tete reposée, elle trouve que ca serait pas naturel de faire venir un mec pour le faire, elle trouverait la situation bizarre selon elle.

Ca fait d'un an qu'on en parle, je trouve que ca stagne, je me rends compte que je suis impatient de le faire, elle un peu moins, selon elle ca se fera peut etre, peut etre pas.

Comment provoquer le déclic?

Mais bon je la respecte, je lui poserai jamais d'ultimatum par rapport à ca, je ne la quitterai pas si ca se fait pas mais j'en ai tres envie...

Les mecs, comment avez-vous décidé votre copine?
            Les filles, comment vous etes-vous décidés si vous étiez réticentes au début...

Commentaire

• Merci...
              Ca se décante !!

Voila ca se décante un peu, voire beaucoup lol

J'ai rencontré un gars sur internet, très respectueux, très ouvert d'esprit, qui est en couple, etc.

Je lui en ai parlé et après quelques réticences elle a décidé qu'on le rencontre. Ca s'est fait samedi dernier, devant un verre, bien sur on n'est pas passé à l'acte lol, ni meme parlé de sexe !

Par contre ma cops et lui se sont échangé les mails et discutent de ce que chacun souhaite et ne souhaite pas.

Je ne sais pas quand on passera à l'acte mais en tout cas si je peux donner un conseil, ile n faut pas brusquer les choses et parler clairement de ce que chacun souhaite afin qu'il n'y ait aucune surprise ou mécontentement le jour J. Respecter les choix de chacun et ne pas etre pressé sont 2 choses également importantes !

Ca va etre torride lol !

Commentaire

• Ca se décante !!
                :-d alors qui sait...

p-e un passage à l'acte en....mars 2007 ?

En tout cas c'est gentil de nous tenir au courant!

je te souhaite plein de choses torrides et puis aussi une bonne journée

Commentaire

• Et pourquoi pas ?...

moi aussi j aimerai bien avoir une experience en trio avec mon homme et surtout une inconnue!
                  j en ai deja parler a mon homme et biensure il etait ravi, mais je crois kil doit se dire ke je dis ca pour le faire marcher, mais j y pense de plus en plus!
                  en tout cas hors de question pour lui qu il est un homme , il veut bien partager sa femme mais avec une femme!...

je me pose des questions, du genre: est ce ke ca va pas lui donner envie d aller voir plus souvent ailleurs,est ce ke je serais jalouse pendant nos ebats a 3? et en rigolant avec nos amis sur le sujet on s apercoit kil ya baucoup plus de gens ke l on pensait ki desire les memes choses ke ns ! mon prochain oblectif serait de trouver un club de streap tease et en voir un ensemble pour son anniversaire! ca serait un kdo original et ca ns ferait une approche sur notre envie !

Commentaire

• Ca se décante !!
                    Tu nous tiens...

en haleine!! Surtt tiens nous au courant Matricule3457...Bye

Commentaire

• :-d alors qui sait...
                      Ca va etre bon... lol

Je vous tiens au courant comme prévu.
                      Ca fait 1 mois qu'ils communiquent par email et depuis la semaine dernière par msn. Autant dire que leurs conversations sont torrides lol !

Point important, le mec en question a une copine et ils se sont mis d'accord (avant de nous rencontrer) qu'ils se permettront un break afin de s'amuser chacun de leur côté (nous on le ferait pas mais c'est leur choix)

Donc nous sommes dans l'attente de ce petit break afin que nous puissions passer à l'acte, vu que lui et ma cops sont maintenant très exités à l'idée de le faire.

Ceux qui ont connu cette expérience à 3 peuvent me donner leur témoignages (s'ils l'ont refait, les conséquences, si c'est devenu une habitude, etc)

Bises, à bientôt

Commentaire

• On peut vivre des moments

de fantasme en les evoquant par la parole pendant l'acte sans nécessairement les réaliser.

C'est un merveilleux moyen de pimenter son plaisir sans les complications.

Commentaire

• Ca va etre bon... lol
                          C'est étonnnant "matricule" !...

... tu m'évoques un cas assez récent. Couple rencontré sur ce forum (elle en l'occurrence). Ils se posaient des questions. Ils n'étaient pas prêts. Surtout lui... On a longuement discuté par mail. J'avais conclu que je ne leur recommandais pas de concrétiser tellement je ne les sentais pas sur la même longueur d'onde. Un temps passe et lui me rappelle en me disant : on a essayé avec un copain "marié qui a fait un break avec sa femme", mais c'était pas terrible ! A quoi je lui fais remarquer que cette configuration là me paraissait la plus foireuse qui soit. Une intuition ? Toujours est-il qu'une semaine plus tard, il avait appris que sa douce le trompait avec ce "copain".

Je ne dis pas ça pour plomber l'ambiance (dans leur cas les choses ce sont bien arrangées et sans plus trioler !!!), mais simplement je dis, le trio c'est pas si simple et "honnête" qu'il peut y paraitre !

Mais je vous souhaite de bons plaisirs tout de même !!! C'est si délicieux quand ça le fait bien ! (encore meilleur si les hommes sont bi. et peut-être avec moins de risque d'adultère ???)

Commentaire

• C'est étonnnant "matricule" !...
                            On verra ce que ca donne...

En tout cas j'ai complétement confiance en ma copine et le mec est seulement intéressé pour connaitre une nouvelle expérience (il l'a jamais fait à 3 comme nous)

Nous ne sommes pas bi (aucune expérience) mais............................... ce silence en dit long lol, enfin bref on essaiera surement !!

Commentaire

• Je comprends ta copine

Je suis pareil, malgré avoir déja franchi le pas. Comme pour une relation amoureuse, j'ai besoin de connaître les gens avant et que cela se fasse doucement si les gens me plaisent. Bien-sûr ca limite et il faut trouver des amis qui sont prèts à cela. Pour notre part, avec le temps, nous avons formé un petit groupe de timides comme nous et comme nous nous connaissons bien (état de santé en particulier) ca permet d'avoir des rapports non protégés sans arrières pensées.

Commentaire

• Humm

quel plaisir !!! j ai deja partagé a faire l amour a plusieurs
                                je suis tres libertine et je suis discrete en vue de mon couple car mon mari n est pas au courant.

je vais dans des saunas et clubs libertins avec un ami ou on a fait connaissance sur msn.

depuis on fait des soirées libertines chez lui.

Moi ce qu'il m'exicite le plus c est de faire l amour avec des inconnus avec rapport protegés bien sur

je suis bi tres actives et je peux faire l amour non stop toute la nuit avec une femme un homme ou les deux

faire l amour une femme c est exquis !!! pendant que les autres nous regardent ça nous exicite encore plus...

ta copine bloque un peu elle n est pas prete encore dans sa tete.

a participer. laisse lui du temps. essayer avec une femme tous les deux tout doucement et tu verras...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X