publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes realise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasmes realise

j adore faire l amour au tel avec des inconnus hommes et femmes au tel cela me fait jouir pas vous

• Bjr

Tout a fait d'accord..essayez quand vs aurez un copain avec vous c'est encore meilleur..
    etre aux ordres de cet inconnu..et que votre ami s'execute..vs n'etes plus maitre de vos actes..et vs aurez l'impression d'avoir un deuxieme homme..c'est bon pour relancer une baisse de sexualité ds un couple..sans aller voir ailleurs..

Bon plaisir..

Commentaire

• Qd tu veux

Qd tu veux
      lis mon mp

Bises

Commentaire

• Alors

TU en pense quoi

Commentaire

• Bjr
          Moi non...

Moi je l'ai fait étant plus jeune, et sincerement ça ne me fair rien du tout, le mec avec qui j'étais à l'époque oui ça l'excitait oui mais moi rien du tout, je prefère mille fois plus le réel !!!

Commentaire

• Moi aussi

j'aimerai essaye.
            mon adresse karim.and.co@hotmail.fr

Commentaire

• Amour au téléphone

Quand les personnes ne sont pas des inconnus c'est aussi très bien.

Commentaire

• :bien:

Idem pour moi

Commentaire

• Ok

Et quel est ton numéro de téléphone?

Commentaire

• Moi aussi!

Bonjour Lillijane

Moi aussi j'adore faire jouir une femme et jouir d'elle ensuite par téléphone, je vous donne mon mail pour échanger nos n de tél, à bientôt!

Darban = vumai@voila.fr

Commentaire

• Moi non...
                      Tu as tort

je l'ai fait au tel a un moment de ma vie et franchement c'est le top ya des mecs bien evidement qui sont tordu ou qui on pas une voix top mais y en a timide ou pas qui de suite te metten a l'aise ou qui auront un truc qui sera super plaisant moi en tout cas j'adorais et ya defois quand j'avais joui je racrochais direct et d'autre fois ou tu faisais connaissance après . ahahah vive le celiba !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-052008-10

publicité

Chargement...
                      X