publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fabtasme fist

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fabtasme fist

salut tout le monde j'ai 31 ans et j'aimerai trouver une filles ou des filles qui partages le meme fantasme que moi c.a.d essaye le fist et le sexe un peut hard soft en toute discretion bien sur j'habite region 57 et 67 s'y il y a des filles interresser eventuellements merci de me laisser des commes bye

• Alors pas de news

desolé moi peu pas t'aider ,je suis marié et c'est hors de question que je le trompe mais voulais juste ter dire que j'ai essayé avec mon mari ,lui qui me fistait et franchement c'est trop l'eclate mais prevoit la vaseline a fond car la sinon elle aura grave mal mais si tu ty prend gentillement avec douceur et tendresse ya moyen que ce soit l'eclate total
    moi j'adore ca ma met dans unetat second que c'est trop fort bref bonne recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X