publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fantasme= m exhiber par cam pour des femmes uniquement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fantasme= m exhiber par cam pour des femmes uniquement

je cherche des femmes pour etre a leur disposition totale par cam, leur montrer ce qu elles veulent voir et faire ce qu'elles demandent, à condition que tu ais aussi une cam et que je puisse te voir

• Ah oui

je repond presente, j'adorerai!!!
    lola

Commentaire

• Ah oui

je t ai laissé un message sur ta boite privée, a bientot

Commentaire

• Ah oui
        Salut

Bonsoir

J'ai moi aussi comme fantasme de m'exiber devant une femme en train de se masturber.
        Si cela te tente autant que moi et que tu ve passer un moment sans prise de tete, fais moi signe.

Commentaire

• Pourquoi pas...

j'ai vécu ce genre d'expérience récemment sur une période de cinq mois avec un homme plus jeune que moi
          j'en suis malheureusement tombée amoureuse et une dépendance s'était installée, il a coupé le contact et j'ai du mal à l'oublier
          voila le danger de ce genre d'échange si je puis dire il ne faut pas trop être fleur bleue et s'attacher virtuellement
          c pour cela que j'hésite à renouveler l'expérience
          ceci dit j'ai beaucoup apprécié cet échange cam qui m'a énormément apporté

Commentaire

• Pourquoi pas...
            Salut

En effet,c'est le risque...
            Cela dit,il faut que cela reste un jeu,ne pas prendre ça trop au serieux,et surtout se faire plaisir.
            Serais tu d'accord pour renouveler l'experience?

Commentaire

• Ah oui
              Qu est ce qu on attend...

Salut
              Pardon de répondre avec tant de retard mais je ne parvenais plus a acceder a mon espace perso.
              Ma proposition tient toujours,si le coeur t en dis,je consulte mes messages chaques jours...
              J'attend de t nouvelles...
              A tres vite.

Commentaire

• Ah oui
                Ouou

moi aussi lola donc donne moi ton adresse msn stp jadore sa

Commentaire

• Oui

moi je voudrai je suis un homme mais bon jaime sa dit moi quoi

Commentaire

• Pourquoi pas...
                    Bonjour coco67108

je recherche egalement une femme pour me regarder...est ce que cela vous tenterez?

Commentaire

• Cc

je pense que beaucoup d'entre nous on comme fantasmes de réaliser des cam sexe avec des femmes je suis le premier mais pas toujours facile de trouver la perle rare meme si elle aussi on tres envie il ne faut pas etre trop direct avec certaine et avec d'autre il le faut . donc dur de vous comprendre mesdames mais bon on fait avec
                      si une de vous connais la stategie venez mz voir sur
                      hugo62@hotmail.fr cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X