publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi, si quelquun a vécu.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi, si quelquun a vécu.

Salut, nous sommes un couple marié depuis 18 ans, nous avons une entente sexuelle merveilleuse moi et ma femme. Ma femme aime sucer, caressé, touché, léché..au cours de lacte sexuelle. Elle adore lamour oral.
    A chaque fois que nous faisons lamour elle me suce en caressant mon ventre, puis elle descend en caressant les testicules aussi et elle na jamais dépassé.
    Mais ces dernier temps elle a avancé un peux, elle a touché mon trou avec son doigt et elle a insisté avec. A ce moment jai crié et je ne peux pas vous dire quel plaisir jen ai : Très excité, bien bondé et cest la fontaine que nous navons jamais vu.
    Ma femme aussi a trouvé du plaisir quand elle m'a vu dans cet état. A partir de ce moment elle na jamais cessé de me caresser le trou avec son doigt et tant que ça mexcite, elle avance et elle insiste..un doigt deux doigt, et un petit peu en avant
    Jai peur que ça va continuer de sa part, puis ce que ça lexcite. Et quun doigt ou deux devient insuffisant pour moi et je demande plus ou un doigt ou deux devient insuffisants pour elle et elle peut aller loin puis ce que ça lexcite.
    Au homme qui ont vécu ce plaisir :
    Est-ce que la femme peut sarrêter la, avec un ou deux doigts où elle peut aller loin puis ce que ça lexcite ? Jusquà où ? Et comment ?
    Est-ce que de ma part je peux pas demander plus un si jour, puis ce que ça
    mexcite ? Jusquà où je peux m'arreter ? Et comment ? et avec quoi ?

et merci.

• Mon fiançé adore ça!!!

Tout d'abord, ne t'inquiéte pas et surtout profite d'avoir une femme qui aime te donner du plaisir par tous les moyens!!!!
    Mon fiançé et moi nous nous aimons très fort et c'est dans le plus grand des respects que, lorsque nous faisons l'amour, nous partons du principe que rien n"est sale" et que tout ce qui se fait ou dit reste"une parenthése" de plaisir...A partir de là, j'adore qu'il me traite de ... me claque les fesses, me mette son penis dans l'anus...Bref j'adore faire l'amour avec lui...
    Pour ma part, je n'hésite pas à lui caresser l'anus, lui mettre des godes et franchement, il se régale...
    Alors, pourquoi s'en priver???

Continuez à vous aimer, et que tt cela reste votre secret...C'est le plus imprtant!!!

Commentaire

• C'est trop bon !!!!

Pour ma part ca avait toujours été un fantasme... Je m'étais même loué un film X bisexuel !!!! puis un jour j'en ai parlé à ma femme et elle a commencé a me mettre un doigt, puis deux... A chaque fois c'était l'extase !!!! puis un jour d'anniversaire, aprés une bonne bouteille de champagne et qu'elle m'ai bien exité l'anus, elle m'a enfoncé le goulot de la bouteille. A ce moment j'ai eu un orgasme comme jamais je n'en avait eu !!! Alors je lui est commendé un gode ceinture pas trop gros quand mêmeet a ma plus grande surprise elle s'éclate avec... sur moi !!!!

Je te le conseille vivement....

Commentaire

• Urgen

slt ca va . j ai lu votre msg et j aimrai bien t aide alors appel moi ok

Commentaire

• Urgen
          Urgent totti217

slt , merci d'avoir pensser à moi. j'aime bien que tu m'aide si tu a vecu cette experience. Et si tu veux qu'on ira loin en MP ou en MSN ca sera avec un tres grand plaisire. Merci.

Commentaire

• Penchant pour la bi-sexualité ?

Bonjour à tous ! moi j'ai une petite question est ce que vous les hommes qui amez cette pénetration anal êtes que hétéro ou avez vous des penchants même enfuit pour la bi -sexualité ?
            j'aime personnellement pratiquer cet acte, mais je pense qu'il doit y avoir des hommes qu'ils ne " s'abandonnent " pas réellement à ce fatasme de peur qu'il aime réellement çà et de se dire qu'ils ont peut être un penchant bi sexuelle ou l'homosexualité !
            Ce qui est dommage bien sur car rien n'est tabout dans le sex à partir du moment ou les personnes sont consentante !
            Mais c'est ce que je peux en resentir , maisje ne suis pas dans la tête des hommes !

Commentaire

• Slt

Salut les couples qui ont déjà vécu cette expérience Jattends toujours vos réponses !!!

Commentaire

• Les fesse d un homme

moi je suis en couple depuis deux an et franchement c est mon copain qui ma mis ma main tou doucement ver son anus mai petit a pti,jtrouvai ca bizar au debu mai comm je l aime et je c qui l maim donc je l ai suivi et bizaremen eu debu jtrouvai ca un peu homosexuel,mai je lui ai di ce ke je pensai et ma rasssurai car ca me degouter un peu aussi,mai avec le tem franchemen j aime trop le caresse ,lui lecher le cul,pui un doi 2,et on a acheter des gode ensemble,puis plus tard un god ceintur et la laisse tomber c estait le feu,c est moi qui me mettai deriier lui et l enc....,jte di pa l effet !et lui il s extase avec les coup de rein que je lui fai en plus je le suc en meme temp,ou je le branle:c tro bonnn.VOILA FRANCHEMEN j ai appri que DAN UN COUPle quand on s aime on fai tou et le sex n est pas sale ;et franchemen j asouvirai tou les desir de mon ami tan kil en demande ,et ja ador le c....L
                VOILA juste te dir avan g t marier avec un marocain et tt etai tabou;il voulai ke sa soi lui ki domine et a la longue beurkkkkkkk
                je suis marocaine aussi mai j aime les jeu .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X