publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décider ma femme a passer a l'acte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décider ma femme a passer a l'acte

Bonjour, je vis en couple avec ma femme depuis 8 ans. Nous avons une activité sexuelle assez remplie. Nous nous sommes dit nos fantasmes qui se recoupes. En effet c'est de faire un trio avec un autre homme.

Nous avons déjà assouvi quelques fantasmes, par exemple qu'elle me prennent avec un god ceinture... C'est vous dire qu'elle n'est pas coincée !!!

Mais quand on parle de passer à l'acte avec un autre homme... Elle ne veut pas. Elle est bloquée. Je ne comprends pas....

Est ce arrivé à quelqu'un? Si oui avez vous réussi à la décider? Et comment

Merci d'avance pour votre aide....

• Marco

Bonjour
    je suit un homme de 43 ans , imaginatif dans le sexe, recherche couple don Lhomme aime voir sa femme entre les mains d'un autre homme et dont la femme aimerait vivre ses fantasmes
    Je prendrais volontier part à se fantasme Pourquoi ne pas dire de quelle règion vous êtes afin de avoir si j'ai une petite chance de participer à cet échange
    A fin de partager des moments sympas en parfaite harmonie et discrétion.
    Je suis disponible contacte moi." marco.polo2@yahoo.fr
    Au plaisir

Commentaire

• L'amour à trois

Je vous conseille de lire sur forum (Orgasmes, plaisirs) le courrier: Amour à trois. Cela vous donnera peut-être des idées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052010-07

publicité

Chargement...
      X