publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duo ou trio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duo ou trio

bonjour j aimerai bien rencontrer un couple ou un homme qui aimerai partager des bons moments ma femme adore ça j adore la voir prendre son pied avec un autre que moi la regarder se faire baiser et de se faire jouir dedans je prends mon pieds a la voir succer un autre que moi mais elle voudrait que l on soit deux pour encore plus de plaisir ......

• Reponse duo trio

bonjour, je suis un homme. c est une experience que j'aimerai partager avec votre femme et vous prendre votre pied a regarder votre femme jouir, (me faire sucer j ador ça) donc si c'st toujours d'actualité je suis la q vous voulez

Commentaire

• Je suis exactement l homme qu'il vous faut.

J'adorerais faire faire à ta femme des choses qu'elle n'ose pas faire avec toi. L'amener vers un comportement animal de base qui la pousse à se faire prendre par le mâle dominant, sans complexes... Je peux la sauter de tous les côtés, comme tu veux... Tu dis, je fais. Tu dis rien j'en fais encore plus. Moi, j'ai juste envie de m'éclater sexuellement, et pour cela, rien ne vaut une partenaire en ébullition. Merci.
      ENVOIE MOI UN MESSAGE JE SUIS INEVITABLE... inevitable c'est mon pseudo.

Commentaire

• Repon stp

avec plaisir je serai ravi de m'occuper d'elle devant toi,sa me gene pas ??
        tu es d'ou??

Commentaire

• Marco

Bonjour
          je suit un homme de 43 ans dominateur mais pas de violence gratuite, imaginatif dans le sexe, recherche couple don Lhomme aime voir sa femme entre les mains d'un autre homme et dont la femme aimerait vivre ses fantasmes
          Je prendrais volontier part à se fantasme Pourquoi ne pas dire de quelle règion vous êtes afin de avoir si j'ai une petite chance de participer à cet échange
          A fin de partager des moments sympas en parfaite harmonie et discrétion.
          Je suis disponible contacte moi." marco.polo2@yahoo.fr
          Au plaisir

Commentaire

• Trio

nous sommes un couple notre fantasme est de le faire a 3 lui plus un autre

Commentaire

• Reponse duo trio
              Epouse

moi ma femme est une vraie ... !!!elle se fait sauter par mon cousin devant moi et j'adore ça.de voir sa ... lui défoncer la chatte me fait bander a mort surtout quand mon cousin me dit :"regarde ta femme,comment je la baiseet comme elle aime ça...quelle ... !!!...et il redouble ses coups de reins en me regardant et j'admire le va et viens de sa ... lui labourer la chatte !!! ça m'excite tellement que quelquefois,je décharge dans mon froc sans me toucher.si ça interesse quelqu'un,j'ai pas mal d'anecdotes concernant notre couple(tres libre)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X