publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très bizzare , très orriginal , le fantasme du nettoyage a ma fasson ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bizzare , très orriginal , le fantasme du nettoyage a ma fasson ...

bonjour,

mon fantasme est très bizzare et difficile a avouer de vive voix , c'est vrai que c'est beaucoup plus facile sur un clavier ...

j'aime voir une femme nettoyer ...ca peux parraitre bizzare mais je suis en érection dès que je vois une femme nettoyer ....

un mot , que j'entend et qui me fait souvent de l'effet : La lavette

c'est mon jouet sexuel a moi , ca peux parraitre bizzare comme ca mais tout ce qui est de l'ordre de :

Car-wash sexy,
    Soubrette,ect ....ne m'exite pas dutout ....

ce qui m'exite c'est le nettoyage dans sa simplicité meme !

exemple : voir une copine nettoyer le tableau de l'ecole , en classe ....

ca ca me fait de l'effet ! ....une femme de menage qui nettoie la facade d'un magazin ! ca ca m'exite !

Et , je me suis apparament rendu compte que , plus que les torchons, les lavettes, les chiffon, ......

les vetement ! je m'explique :

mon fastasme le plus caché est de me faire dominer par une femme de ménage et me faire , litéralement nettoyer par elle sans qu'elle ne me voye ....

et notament , le T-shirt, rentre dans ce role dans le sens ou j'aimerais voir une femme se servir d'un de mes t-shirt comme serpillere , ou le sien aussi ....

voila , je crois que j'ai tout dit , si vous souhaitez des détail je suis tout ouvert ^^

n'ezitez pas a dire ce que vous pensez que ca soit positif ou négatif ! mon but est d'avoir le plus d'avis possible ! surtout des avis de femmes ! lol

merci d'avance !

• Femme de m

salut toi regarde je té envoiyer un message priver va regardé

Commentaire

• Re: Très bizzare , très orriginal , le fantasme du nettoyage a ma fasson ...

Femme de menage

bonsoir j'ai le méme fanstame que toi tien un lien sur sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=8adyx0qzexg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082013-12

publicité

Chargement...
      X