publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme à réaliser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme à réaliser

bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans, chatain clair, yeux noisette, 110 F de poitrine, chatte rasée et bon pti cul

mon fantasme est de me faire baiser le cul et la chatte par deux mec en meme temps ( deux devant et deux derriere)

si vous êtes intéresser, repondez moi

• Salut

je connait un site gratuit pour cela si tu veut

Commentaire

• Connaissance

oui ce message m exite car jaime baiser avec une inconnue jaime etre a la fois doux et animal tout donner ds un moment pareil voila mon msn sportifrun974@hotmail;fr byby

Commentaire

• Fantasmes

moi j'aimerais me faire prendre pas plusieurs femmes par tous les trous
        je met des sous vetements feminins string sous tif porte jaretelle mais ma femme dit que je suis une ... pourtant j'adore etre en sous vetements feminins qu'en pense tu

Commentaire

• Bjr

j'ail u votre message mais j'ai pas bien compris votre fantasme deux ou quatre!!

Commentaire

• Bjr
            Reponse

pour te répondre, 4

Commentaire

• Salut
              Rep

vas y balance

Commentaire

• Connaissance
                Rep

ok, on continue sur ce site car j'ai pas msn sur mon ordi et vu que ce n'est pas le mien.

Commentaire

• Fantasmes
                  Rep

hummmmmmmmmmm, j'aime ca

Commentaire

• Rep
                    Bonjour

salut
                    je suis moi aussi un beau jeune homme en couple depuis X temps mais sexuellement, ca marche plus vraiment ! et depuis quelques temps j'éprouve le besoin de voir ailleurs....car elle n'éprouve pas vraiment le besoin de faire l'amour, elle est plus bassé sur l'intellect....Et pourtant j'adore mon amie mais j'aimerai pouvoir en discuter et plus si possible , je n'ai pas de msn mais voici mon amil... steve.blint@yahoo.fr
                    a bientot..

Commentaire

• Marco

Bonjour,
                      Voilà, moi je suis un homme de 43ans très coquin, châtain clair aux yeux marron et jhabite à Marseille; cela me plairait beaucoup de faire parti de ton Fantasme car jadore çà!
                      J'espère avoir la chance de vous rencontrer et sinon je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches
                      Je suis disponible contacte moi." marco.polo2@yahoo.fr
                      Au plaisir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X