publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche plusieurs partenaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche plusieurs partenaires

salut à tous

je suis une jolie jeune femme de 26 ans qui cherche plusieurs partenaires pour réaliser mon fantasme: me faire prendre par plusieurs mecs en même temps.

si cela interesse quelqu'un, repondez moi

bisous cokins

• Un de ceux-ci ?....

Comme peux te le suggérer mon pseudo, je suis un adepte des relations douces et extrêmement sensuelles. Est-ce ce que tu recherches ?
    Au fait, j'ai 45ans, 1m77, yeux verts et ....sur midi-pyrénées
    et toi ?

merci de tes bisous particuliers

Commentaire

• Ok

Moi je voudrais essayer plusieurs partenaires en meme temps donc deux ou trois femmes et moi, c'est possible ça.

Commentaire

• Suis partant moi !!!

Salut liloufanny....

Moi 34 ans,mince,quasi imberbe suis trés exité en lisant ton message et suis de ce fait volontaire,plutot 2 foies qu'1 d'ailleur....
        Je suis dans la drome sur valence,et toi?

Commentaire

• Marco

Coucou!

Voilà, moi je suis un homme de 43ans très coquin, châtain clair aux yeux marron et jhabite à Marseille; cela me plairait beaucoup de faire parti du fantasmes pour des jeux coquins car jadore çà!
          si vous êtes de la région, jespère avoir la chance de vous rencontrer et sinon je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches
          bisous coquin

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X