publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe à plusieurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe à plusieurs

salut, je m'appelle fanny, j'ai 25 ans et pas mal d'expérience niveau sexe.

j'ai tout fait ou presque.

il y a une chose que j'aimerais faire mais je ne sais pas si c'est une expérience à vivre ou pas.

en fait voilà, j'aimerais faire l'amour avec plusieurs personnes en meme temps et par tous les trous.

qu'en pensez vous?

y en a t'il qui sont intéressé?

répondez moi, je mouille d'impatience

• Oui partant

Je pense que c'est un fantasmes des plus excitant pour une femme si tu aimes le sexe et que tu n'a pas trop de tabous , je suis partant pour te le réaliser.

Commentaire

• Oui partant
      Ok

dis moi déjà où tu vis et si tu aime le hard

Commentaire

• Go

Moi je suis pour realiser tout les fantasmes...on ne vi qu une foie...tu es dans qulle region? moi suis partant

Commentaire

• Marco

Coucou!

Voilà, moi je suis un homme de 43ans très coquin, châtain clair aux yeux marron et jhabite à Marseille; cela me plairait beaucoup de faire parti du fantasmes pour des jeux coquins car jadore çà!
          si vous êtes de la région, jespère avoir la chance de vous rencontrer et sinon je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches
          bisous coquin

Commentaire

• Mon experience

Jai eu moi aussi des experience de se type avec mon ex copin.ont en a eu 2,une avec un autre homme,et une avec un couple.moi je nai rien contre léchangisme, mais il y a une très grande différence entre lhomme pour qui ont a des sentiments,et pour celui pour qui ont en a pas,le plaisir n'ai pas le meme!.Se sont quand meme de belle experience.Nous ne somme plus ensemble,mais lui souhaiterai quand meme avoir une experience avec moi et une autre personne de sexe féminin.Introuvable !!

Commentaire

• 0673806961

Commentaire

• Cc

bjr
                serai tu interessé par un fantasme ou et biuen la ca serai toi qui me prendrait? via ceinture gode.C est un fantasme que je cherche a réaliser mais chut

Commentaire

• Sexe a plusieur si tu veux

dans notre vie on a tous un jour ou l'autre une envie ou un fantasme à réaliser bien sur si ca vous tiens faite le vous allez prendre votre pieds pour bien vivre cela je vous conseille de le faire avec des personne que vous n'avez jamais connu c'est mieux pour plus tard et choisissez des ages varier ca vous donnera une large palette

Commentaire

• :amour: :amour: :amour:

alors on se donne rendez vous quand

Commentaire

• :amour: :amour: :amour:
                      Oui pour un drv

dites moi si vous voulez vraiment un rdv dite moi quand vous le souhaite
                      cordialement

Commentaire

• Interresser

TU ET SERIEUSE MIS?

Commentaire

• Par tous les trous.

et ça fait combien en tout ???

Commentaire

• Partant

J'ai 18 ans beaau gosse, j'habite bruxelles et je suis partant

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X