publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme qui a envie d une femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme qui a envie d une femme

j ai 40 ans marié et depuis tres longtemps j ai envie de faire l amour avec une femme
    je me suis inscrite sur des site de rencontre mais rien à croire que l aveyron il n y a pas de femme bi
    j aimerai vraiment rencontrer une femme alors si jamais fait moi signe

• Slt nat

j'aimerai moi aussi réaliser ce fantasme..

Commentaire

• Dispo

Une possibilité: être disponible lorsque tu rencontres des amies, des collègues. Quand tu vas faire du shopping (grands magasins...). Disponible c'est être avenante, joyeuse et... attirante envers celles qui te croisent, ne serait-ce que par un sourire. Et n'oublies pas le regard (le tien) pour montrer que tu apprécies celle que tu rencontres.... après viennent les paroles et les caresses;

Commentaire

• a chaque problème sa solution.

Jai toujours eu envie de réaliser ce fantasme, mais je n'ai pas osé passer à l'acte. Je suis sur un département voisin. Comment pourrions nous prendre contact?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X