publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme sur femmes plus agées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme sur femmes plus agées

Bonjour à tous,
    J'ai 20 ans et j'ai toujours couché avec des femmes plus agées que moi mais la plus âgée (ou la moins jeune) c'était 26 ans quand j'en avais 19. Le problème est que je fantasme sur des femmes plus âgées (entre 25 ans et 70 ans) mais à cause de mon jeune age, quand je vais vers ce genre de femme, je me fais gentiment recalé.
    Donc si il y a des femmes dont le fantasme est l'inverse du mien, c'est à dire un jeune homme, qu'elle me le fasse savoir.par message ou mp.

PS: 1m85, 78kg, brun. Je peux envoyer une photo.

• Suite

j'ai oublier de préciser, je suis sur Lille et environ. Je peux me déplacer ou recevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X