publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes (cigarette,boucane)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantasmes (cigarette,boucane)



    Bonjours,
    Ya tu des personne qui a le fatasme cigarette (boucane) comme on dit ce faire enboucaner tout en ayant une relation sexuelle ou bien juste masturbation. Et vous le diser vous a votre copine ou copin que ces votre fatasme? Ou vous regarder seulement pour vous et en regardent des video(clip)????





  • Salut a toi! Moi aussi depuis je dirais que jai 13 ans, jai lobcession incomprise detre exiter et desirer une femme qui fumme en me regardant, en me touchant, en me destabilisant, en fummant et souflant la boucane sur mon penis exiter.
    Je me suis jamais vraiment compris et jai jamais oser demander ca a une de mes relation part gene donc.. ca menvahi depuis des lunes

    tu crois que ses pk

    Commentaire


    • Fetish de la fumeuse



      Salut a toi! Moi aussi depuis je dirais que jai 13 ans, jai lobcession incomprise detre exiter et desirer une femme qui fumme en me regardant, en me touchant, en me destabilisant, en fummant et souflant la boucane sur mon penis exiter.
      Je me suis jamais vraiment compris et jai jamais oser demander ca a une de mes relation part gene donc.. ca menvahi depuis des lunes

      tu crois que ses pk

      Commentaire


      • Moi aussi



        j'ai aussi un fantasme sur la fille qui fume mais surtout quand je la vois fumer et surtout quand je la voix faire le fameux snap inhale sa me rend dingue
        je ne l'ai dit a personne exepté 2 de mes anciennes copines

        Commentaire


        • Oh.



          Et bien ! Je viens a peine de m'inscrire, et je vois que mon fantasme n1 est là. (:

          Je fantasme aussi sur c'est femme qui fume, c'est appelé le Smoking Fetish. Pour ma part, j'ai déjà pu réalisé ce fantasme avec une de mes ex copine.
          Je pense qu'il ne faut pas lui dire, surtout si elle ne fume pas. Si elle fume, j'ai une astuce pour vous. (Par MP si vous la voulez vraiment). Ce fantasme me hante depuis mes 12 ans (j'en est 19 ajd), depuis que j'arrive a me masturber. Je ne sais d'où vient il, n'y comment, n'y pourquoi... Je sais juste que ca me plait énormément. Je vous rassure, nous ne sommes pas seul, ni bizarre. (: Mais rien ne vous empêche de le dire a des amis. Mes amis le savent et trouve ça bizarre mais normal car tout le monde a des fantasmes.

          Commentaire


          • Suite du topic



            Minna ohayou !

            Topic de 2011, peut-être que les adeptes de l'ombre se sont accumulé(e)s, me voici donc "(^.^)"

            Réponse #1 : Oui j'ai ce fantasme depuis jeune ; je dirais depuis mes 11-12 ans si ce n'est pas moins, ce qui est très rare pour une fille d'ailleurs !

            Réponse #2 : Qu'importe si ce n'est que sexuel (masturbatoire) ou simplement regarder une fille, j'aime ça "(^.^)"

            Réponse #3 : J'en ai déjà parlé à ma copine d'époque (très ouverte sur tout) mais son trip était de me faire "chier" sous menace que si je n'étais pas "assez" gentille avec elle, je devais me passer des smoke kiss et ... était violent comme punition, je devais quasiment être sa petite chienne toute obéissante sinon elle aurait pas son biscuit "(^.^)"

            Réponse #4 : De ce qui est des vidéos, sans honte, j'aime voir des youtubes mais de filles très simples ; je n'aime pas le porno ! J'aime mieux voir l'art du smoke fetish et du smoke kiss que de voir ce genre de vidéos qui ne mènent à rien !

            ==================================================

            Pour connaître un peu mon histoire, je me rappel d'avoir eu une "fascination" de vouloir fumer lorsque j'avais 7-8 ans. Je voulais "voler" des clopes pour me voir devant le miroir ; voir de quoi j'aurais l'air et tout ça. J'imagine que je n'avais pas de conscience à ce moment-là car je ne savais pas vraiment ce que ça rapportait dans la vie de quelqu'un ; je sais juste que je voulais fumer !

            Lorsque j'ai eu 12 ans, le désir était toujours présent mais j'avais peur de commencer et j'avais peur de l'inconnu. Un matin en allant à l'école (à pied), j'ai vu une fille (peut-être de 13-14 ans) en train de fumer en attendant l'autobus. Pensant qu'elle avait mon âge, je pensais à elle et je me suis questionnée tout en marchant jusqu'à l'école.

            Les mois passaient, je ne faisais pas de cas sur rien jusqu'au jour où j'ai vu 2 filles 14-16 ans en train de fumer. C'est là je crois j'ai eu un super déclick dans ma vie : sans vouloir le dire à ma mère, je me suis aperçue que j'aimais regarder des filles qui fumaient ! Normal ou pas, je ne sais pas, je savais juste que j'aimais les regarder chaque jour !

            Lorsque je suis entrée au collège privée (filles) vers 13 ans, tout au long des mois j'en regardais de partout et mon super désir grandissait sur lui-même. Même si je prenais du ritalin (je suis hyperactive, TDA/HA), des filles m'obsédaient ; c'était vraiment déconcentrant.

            Petite parenthèse ici, le ritalin fait pas mettre les idées en place comme la plupart des gens pensent, ça nous gèle le cerveau carrément selon les mg ! C'est la déconnection absolue du cerveau qui nous "force" à écouter plus attentivement ce que le prof doit nous dire mais pure bullshit... Donc, même en prenant du ritalin, j'avais plus hâte de voir des filles fumer entre chaque cours de classe !

            Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder de nouvelles filles fumer. Le désir venait me chercher le ventre à chaque fois mais j'avais encore trop "peur" de vouloir essayer. Donc pour tenter de me "dépeurer" et me dégêner, j'ai commencé à être avec des filles qui fumaient et je m'avais proposée de tenir le briquet pour que ces filles-là allument leur clope (c'était déjà un grand pas !)

            Plus tard, quand j'ai vu ces filles-là prendre les nerfs (au collège), je tentais de les convaincre pour qu'elles fument car j'avais lu que ça relaxait (?) et ça les occuperait au lieu de se tirer les cheveux ! Elles me regardaient disant "Yeah, good idea" et elles le faisaient ! Je ne savais pas que j'avais autant d'influence que ça sur elles mais j'avais ce que je voulais de elles à chaque fois et elles n'en ont jamais faites de cas : les voir fumer !! "(^.^)"

            C'est que quelques semaines plus tard où c'est moi qui a eu une montée de nerfs car une fille (copine que j'aimais) m'avait faite chier à mort et je pétais les coches raide. J'ai commencé à fumer à ce moment-là ! Je me suis faite peur moi-même finalement car je ne sais pas si je l'aurais faite volontairement que pour essayer ; il a fallu que se soit une fille qui me fasse chier pour que je commence !

            En regardant ça de loin, quand je regarde des filles de 13-15 ans qui fument aujourd'hui, inutile de vous dire que des souvenirs ressortent de partout et qu'importe les domaines ! Sans moralités ni moraliser personne, c'est ça qui me frappe le plus, les souvenirs du collège...

            Donc depuis ce temps, je fume, je suis consciente des risques (s'il y en a vraiment) et je continue quand même d'aimer les filles qui fument mais pas n'importe laquelle ; faut être clair la-dessus ! Il faut quand même que la fille soit de mon style, ait 18 ans , puérile autant je peux l'être (histoire de la punir des clopes), façon d'inhaler (bouche, nez), d'exhaler en parlant, aimer les expériences fumantes, et être vraiment dépendante de ça : sa source de vie !

            Viendront ensuite les jeux que ça occasionneraient : breathplay latex hood mask, la priver de ses bras genre mettre les bras en W dans le dos et étant assise sur un banc de parc, elle dépendante de moi pour fumer "(^.^)", full smoke kiss à la maison... genre de jeux intimes que personnes se douteraient de rien... le super paradis mais faudrait quand même avoir une hygiène buccale !

            Parlant de buccale, depuis 4 mois je suis avec des broches et appareils orthodontiques. Bien sûr qu'on m'a moralisé d'arrêter de fumer mais (je veux pas). Sachant j'en ai pour 38 mois avec des appareils, je ne me trouve pas laide avec des broches mais je devais trouver quand même une façon de fumer (en cachette) car c'est tout un apprentissage en avoir. Mais depuis ces 4 mois-là, je veux peut-être rajouter une option sur la prochaine fille : une fille avec des broches ce n'est pas laid ! Imaginez si elle fume en plus... KAWAII !!! "(^.^)"

            Sujet à part, lorsque je parlais de ma copine plus haut, elle s'est pendue voilà quelques années. J'en suis encore sous le choc par moment mais je n'ai pas pu "connaître" d'autres filles qui seraient très ouvertes à ce genre de "jeux" et de "dépendances absolues" genre "hachi". ou "petgirl" qui attend son biscuit par récompense (clope)... mais je me dis peut-être qu'un jour mon tour viendra...

            Sore ja, mata !

            Commentaire


            • Re: Fantasmes (cigarette,boucane)

              Reponse

              moi c'est pareil j'ai se fantasme voir les filles fumer sa me rend tout exiter et 'ai du mal a me controler vraiment pour sa que j'essais de pas les regarder ou de m'eloigner de cette fille et sa me fais encore plus d'effet si elle exhales par la bouche

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X