publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attirer par la pote de mon mec

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attirer par la pote de mon mec

je suis rester 8 ans avc le pere de mon fils et depuis 2ans separer. je vie actuellemen avc un home ki phisikemen, n est pas o top mai kes kil est gentil et il sai me rendre heureuse enfin je croie par ce que depuis kelke tem.... il ma presenter une amie a lui et voila que maintenant je commence a fantasmer sur elle !!!!!!! belle brune avec des yeux a tomber et une bouche a croker !!!! bref je ne sai pa koi faire je sui partager entre mon home et sa copine ki me plai enormemen

• Lance toi...

Et sur tu essai de retrouver un peu avec elle pour savoir...dans une conversation si elle est tentée pour vivre un petit moment avec toi ??? Tu pourras lui expliquer tes envies, si elle accroche, à toi les plaisirs de cette nouvelle expérience...
    Si tu veux passer par ton homme....décris lui un fantasme...avec ou sans lui....mais surtout oriente le sur sa copine, s'il t'aime, il fera de son mieux pour assouvir ton fantasme crois moi...
    Bonne chance et amuse toi bien..

Commentaire

• Pourquoi pas

Parles-en à ton homme ou tu peux lui proposer un plan à 3 ça te permettra d'aborder sa copine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X