publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie!!! qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie!!! qu'en pensez vous?

Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai un problème, plusieurs à vrai dire...
    J'ai plusieurs phobies "sexuelles" qui m'handicapent dans la recherche de la femme de ma vie.
    Je suis en effet terrorisé à l'idée de tomber sur une "femme fontaine", ça me dégouterai profondément...
    J'ai aussi peur de l'étouffement et les femmes à la poitrine volumineuse me font horreur, j'ai peur de finir étouffé par leurs seins...
    L'épilation intégrale me dégoute également, à mon goût ça fait pédophile...
    Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, si oui répondez moi que nous partagions nos craintes, merci!!

• Ahhhh

Alors les femmes fontaine ce n'est pas très courant.
    Un femme qui t'étoufera avec sa poitrine faut pas abuser... Tu as quel âge pour penser à ça?

Après l'épilation intégralé c'est pas pour le pédophiles mais c'est beaucoup plus propre et ça chatouille pas quand tu lui fais un cuni ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X