publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cocu

je souhaite partager mon fantasme avec vous et que vous me dites se que vous en pensé svp.
    Donc mon fantasme est dêtre cocu par ma femme. J'aimerais quel me fasse porté une cage de chasteté et quel m'oblige a la regarder baisé avec d'autre hommes devant moi. J'aimerai quel m'humilie jusqu'au point que même nos enfants ne soit pas de moi. J'aimerais quel me prive de sexe pour toujours en me traitant de cocu.
    Voila qu'en pensez-vous ?

• Partant

J'en pense que c'est un peu bizarre comme fantasme mais j'avoue avoir quelques penchants pour la soumission aussi (mais je n'ai jamais trouvé de femme me soumettant comme je le voudrais).
    Après je suis assez libre niveau sexe donc si tu le souhaites nous pourrions échanger un peu voir si tu veux que je réalise ce fantasme avec ta femme.

Commentaire

• Re: Cocu

salut je ne te le souhaite pas parce quand cela va t'arrivé sa va te faire tous drôle moi ma femme me fait cocu elle baise devant moi avec des arabes et black elle sais laisser engrosser elle ne veux même plus que je la saute ni l'embrasser alors réfléchi bien avant on peut en discuter si tu veux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112015-09

publicité

Chargement...
      X