publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d exhiber ma copine a la plage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d exhiber ma copine a la plage

hello tout le monde , petit appel a la population , je suis en vendée et j aimerais beaucoup trouver des personnes qui pourraient reluquer les gros seins de ma copine en topless a la plage . l idée serait de monter un petit scenario . j aimerais en mon absence que vous veniez lui parler avec une bosse dans le maillot ..

• L ete sera chaud

hello tout le monde , petit appel a la population , je suis en vendée et j aimerais beaucoup trouver des personnes qui pourraient reluquer les gros seins de ma copine en topless a la plage . l idée serait de monter un petit scenario . j aimerais en mon absence que vous veniez lui parler avec une bosse dans le maillot ..

Commentaire

• Je crois que personne

REPOND OU INTERESSE , quelles tailles font ses seins et quelle age a t elle? t u est candauliste ? et est ce que ta copine aime qu on la matte tu devrai la mettre aussi en string..

Commentaire

• Proposition...

Je séjourne en Vendée régulièrement... aurait-elle déjà envie d'en discuter par mail ?

A t-elle envie également de se montrer "à distance" ? (photos, etc.)

Au plaisir,

WD

Commentaire

• Re: Envie d exhiber ma copine a la plage

Photos

bisous patrycya83@free.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X