publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan a 3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plan a 3

salut a tous et toutes!!!

Voila j ai une envie de plus en plus frequente d un plan a 3!!
    Que ca soit 2gars ou 2filles!!
    bon kifferer plus 2gars!!
    Le truc c est qu on c pas comment sy prendre avec l autre partenaire et comment trouver la personne!
    Doit on mettre des limites pour preserver notre couple??
    merci pour vos reponses

• Plan a trois

bonjour depuis peu l envie nous ai venu ma femme voudrais que nous faisions sa avec une autre femme , puis elle par la suite avec moi et un autre homme , a vrai dire nous ne savons pas comment trouver les personnes quoi qu l en soit nous savons que notre couple ne se brisera pas mais nous voulons biensure connaitre un peu les partenaires , nous ne voulons pas d homme qui chercherais plusieurs fois l experience , en tous cas pour vous si votre couple est solide vous ne risquez rien , et eventuelement fixer des limites .

Commentaire

• Plan a trois
      Plan a 3

oui pas facile a trouver car nous le souci c est que les hommes que l on trouve veule deja une fois avc moi et apres faire le plan a 3!!! mais comme di mon homme il teste et apres ce casse....
      Moi pour le faire avec une autre fille c est pas le souci car je pratic avec d filles!!! donc g d amies prete a m aider...

Commentaire

• Alors...tu as trouvé ?

Oui, alors tu as trouvé...ton plan à trois?
        Pour moi pas de souci si tu veux le faire d'entrée à trois...je suis partant
        Bises partout où tu les aime

Commentaire

• Je suis interesser

je suis un homme intresser pour un plan a 3 aussi avec un autre homme..
          je te laisse mon 06.30.27.71.17
          envoie moi un sms on en reparlera plus en detail
          bisous

Commentaire

• Plan a 3

moi je recherche une fille pour un ami et moi !
            On la jamais fait mais on veu tester !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-022013-04

publicité

Chargement...
            X