publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour avec une femme mature

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour avec une femme mature

bonjour à tous!
    Je suis une jeune femme lesbienne de 20, j'ai toujours eu le fantasme de faire l'amour avec une belle femme mature (entre 40 et 50 ans) helas je n'ai pas encore eu l'occasion de le réaliser...

• Fantasme

Salut ! Je suis dans le même cas que toi et j'ai 20 ans aussi. Tu fantasme sur une femme en particulier ?

Commentaire

• Fantasme
      Oui

oui je fantasme sur 2 collegues de travail et toi?

Commentaire

• Fantasme

oui je fantasme sur une ancienne prof (classique...) qui est devenue amie

Commentaire

• Slt

MOI JE NE SUIS PAS LESBIENNE MAIS CURIEUSE ET JE VEUX FAIRE PLEIN DE CHOSES ET PROFITER DE LA VIE. IL FAUT QUE LA FILLE ME PLAISE, MAIS JE N AI VRAIMENT AUCUNE EXPERIENCE SUR CE DOMAINE.

Commentaire

• Amitié

Bonjour. Moi aussi j'aimerai bien trouver une même jusqu'à 70ans mais très cokine pour moment intime. J'adore si en plus ronde.

Commentaire

• Plan a 3

et avec une femme et un homme en meme tps?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X